|
|
|
|
Alecine, le jeudi 22 mai 2008 à 09:25:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Je me disais bien aussi que ca n'enthousiasmerait pas grand monde ^^
|
Pour copier ca va j'ai fais avec les moyens du bord voila ce que j'ai :
Je fais une création de feuille suivi d'un copier coller de A65 jusqu'a ma case active (cette derniere case j'aimerais qu'elle soit trouvée tte seule ^^) Et la plage sélectionnée est copiée dans la feuille crée au préalable 'Création d'une nouvelle feuille Sheets("Projection").Select Sheets.Add(after:=Worksheets(Worksheets.Count)).Name = "Nouvelle" 'Copier/Coller des cellules Sheets("Projection").Select Range("A65", ActiveCell).Select Selection.Copy Sheets("Nouvelle").Select Range("A1").Select ActiveSheet.Paste End Sub |
Personne ? |
bonjour,
Pour trouver la dernière cellule non vide d'une ligne tu peux faire comme ceci : Dim i As Long i = 1 While Cells(65,i).value <> "" i = i + 1 Wend MsgBox "La dernière cellule non vide de la ligne 65 est : " & i - 1 En espérant que ça puisse t'aider. ;o) polux «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.» Nicolas Boileau |
Oui en effet ca peut m'aider !
Mais la recherche serait plus pertinente en cherchant dans la colonne, ici ma colonne C Il ne doit pas y avoir bcp de modifs je pense |
re,
Non c'est facile. Dans Cells(65, i), le premier chiffre (65) c'est la ligne et le deuxième (i) c'est la colonne. Il suffit de donner à i la valeur numérique de la colonne. C'est 3 pour la colonne C ... et mettre i = 3 avant le while ... ;o) polux «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.» Nicolas Boileau |
Merci je vais essayer d'avancer dans ce sens ^^ |
de rien,
;o) «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.» Nicolas Boileau |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 27/03 11h22 | VBA excel Copie valeur cellule avc condition | 3 |
| 10/07 15h07 | VBA/Excel,copie de cellules d'1 autre fichier | 2 |
| 03/08 21h47 | VBA Excel copier un integer dans une cellule | 19 |
| 11/01 10h40 | Besoin d'aide Excel copie de cellules en VBA | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |