Rechercher : dans
Par :

Nouveauté du net

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 09:14:40 G-ROM, le 22 mai 2008 à 09:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,

je suis heureux et fier de vous présenter NORISKPHOTO, un tout nouveau forum de photographie à l'ambiance super cool, pour tous les amoureux de la photo et les autres lol.
Vous trouverez pleins de galeries, des jeux, une galerie virtuelle en 3D, des astuces, bons plans et tutoriels etc ......

Alors venez nous voir : http://noriskphoto.monforum.net

Amitiés.

G-ROM

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouveauté du net » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...

1

elfilou, le 22 mai 2008 à 23:43:28

Quelle révolution !!!  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

G-ROM, le 24 jun 2008 à 10:54:21

Salut, ce n'est pas une révolution mais quand un forum est bien il est sympa de le signaler.
De toute façon vous êtes seuls juges à le trouver bien ou non.

Répondre à G-ROM

3

testeur, le 24 jun 2008 à 10:59:51

Qu'a t'il de mieux que les autres ???
où es le petit + ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas....

Répondre à testeur

4

norisknimo, le 26 jun 2008 à 09:14:40

Salut,
Si tu n'as pas trouvé de petit + c'est que tu n'as pas trop cherché ! lol

des exemples :
. une galerie par membres et non pas des rubriques classiques (paysages portraits etc ...)
. Une galerie virtuelle en 3D
. Une rubrique photos faites avec tel portable
. Les outils de retouche indispensable proposés sur un cle usb
. Une tribune libre etc ...

Alors, je pense quand même qu'il ya des petits + et de toute façon je n'ais jamais dis que c'était un super forum innovant mais c'est juste un forum de partage dans la bonen humeur et la convivialité.

@+
G-ROM

Répondre à norisknimo