Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Programmation AS400 sans PDM

dede, le jeudi 22 mai 2008 à 09:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant pris un poste recemment, je me trouve dans une situation ou mon DSI me demande d'automatiser un certain nombre de tache.

nous n'avons pas PDM ni SEU, et je voudrais savoir comment creer dans ce cas un programme en CL.

programme CL qui sera lance automatiquement par le moteur...

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

chickyta, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:01:28

La commande EDTF peut permettre de faire de l'edition de membre source.

c'est un peu simpliste, et il faudra connaitre les ordres de compilation pas d'option 14 de PDM

Répondre à chickyta
Introduction aux systèmes AS/400 Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Les commandes AS/400 Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3
Caractéristique et puissance du AS/400 server Bonjour, Ce mini-ordinateur serveur de couleur noire est très utilisé dans les entreprises françaises, il est apparu dans les années 80. Mais quelle est sa caractéristique : RAM, CPU et Disque Dur ? En fait, une entreprise utilisant un AS/400 de 1986... www.commentcamarche.net/forum/affich-5724746-caracteristique-et-puissance-du-as-400-server
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Parler sur tchatche.com sans inscription ?Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17170-parler-sur-tchatche-com-sans-inscription
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Probleme de connexion au serveur AS/400Bonjour, j'ai un problème de connexion au serveur de notre société depuis mon pc a la maison . SERVEUR AS/400. on se connecte par TELNET www.commentcamarche.net/forum/affich-9848056-probleme-de-connexion-au-serveur-as-400
Sql Server / AS400Bonjour a tous, Je vais allé droit au but. Est-il possible d'attaquer mes tables AS 400 a partir de sql Server SANS importer les 60 Go de données AS400 dans sql Server ? J'ai créer mon lien ODBC client access. Pas de soucis mais apres au niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-609195-sql-server-as400
AS 400 (Ca tient encore la route ?), prix ?Bonjour, Je me renseigne pour le boulot... J'ai un fournisseur qui veut me vendre un progiciel sous AS400. Il me dit que l'AS 400 a une durée de vie d'encore au moins 20 ans et qu'on le trouve à des prix très raisonnables. Est-ce que je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001151-as-400-ca-tient-encore-la-route-prix
Siemens Gigaset AS280AS 280, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 210 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Video... www.commentcamarche.net/guide/1152056-siemens-gigaset-as280
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3