rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchro HTC cruise

franssou, le jeudi 22 mai 2008 à 07:01:05
Bonjour,
j'ai un HTC cruise, pas eu de pb au debut, puis suite à une synchro: catastrophe, plus rien sur l'agenda, tout effacé, suite à une réinstallation du systeme, le gestionnaire windows me refuse la synchro avec "agenda" et "contacts", que faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à franssou  Signaler ce message aux modérateurs
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Synchro HTC P3600-SPV M700-S300+ avec Mac OSX (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec Mac OS X version 10.4.10. Merci jan www.commentcamarche.net/forum/affich-3445793-synchro-htc-p3600-spv-m700-s300-avec-mac-osx
Synchro HTC P3600 avec iCal et carnet d'adres (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec Mac OS X version 10.4.10. Merci jan www.commentcamarche.net/forum/affich-3458857-synchro-htc-p3600-avec-ical-et-carnet-d-adres
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Syncro htc P3450 sous vista (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'option "activer la fonctionnalité de reseau avancé": je vois le pocket pc mais il ne me propose que de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454888-syncro-htc-p3450-sous-vista
Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC (Résolu)Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applications, ni de synchroniser les contacts,... Voici les instructions que j'obtiens lorsque je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705541-synchronisation-activesync-impossible-sur-htc
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
Samsung SyncMaster T260HDT 260 260 HD 260HD 260HD ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs DVI:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Profondeur de couleur:16.7 million,Angle de vision:170/150... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t260hd-1101603-fiche-technique
Toutes les réponses pour « synchro HTC cruise »