rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche site pour les matchs NBA en live

arno72, le jeudi 22 mai 2008 à 03:57:12
Bonjour,

je recherche un site pour voir les matchs NBA gratuit en direct
MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à arno72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liloli, le jeudi 29 mai 2008 à 20:25:19
Répondre à liloli

2

naunau, le vendredi 6 juin 2008 à 19:34:29
ce site là stoogeytV il vaut pas grand chose par rapport à http://bt.davka.info/ c'est un site où tu as les match qui ce sont joué la veille c énorme.

Si tu as la mule ou Lphant c nikel crois moi !!!!!
Répondre à naunau

3

le petit nouveau, le samedi 14 juin 2008 à 21:10:13
salu c juste pour savoir c'est quoi "la mule ou Lphant
merci
Répondre à le petit nouveau

4

kings23, le mardi 8 juillet 2008 à 02:29:54
salut je cherche le numero de série pour le jeu nba live 2008 .
merci
Répondre à kings23

5

lepetitnouveau, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:53:11
salu
desole g pa le num g meme pa le jeu par contre si tu arive a l 'avoir le num j ve bien ke tu menvoi le jeu
si c possible bien sur si g d news pour le num j te fai signe
aplus
Répondre à lepetitnouveau

6

magicgreg83, le samedi 12 juillet 2008 à 17:17:37
pour regarder les match nba en direct il te faut télécherger sopcast et ensuite alé sur ce site : myp2p et ceci te permet de regarder les match nba mais pas seulement, les courses de voiture tt les chmpiponat de foot et tt !! voila ++
Répondre à magicgreg83

7

lepetitnouveau, le samedi 12 juillet 2008 à 19:51:18
salu
la class mc flyyyyyyyyyyyyyyyyy (c une expression) bref c cool merci et j te tien au couran si sa marche ou pa
a plus

8

magicgreg83, le samedi 12 juillet 2008 à 21:06:15
Ok sa marche mais la c pas la bonne periode pour regarder des match lol..c la tréve xD quoi que ya ptetre les summer ligue lol ++
Répondre à magicgreg83

9

lepetitnouveau, le dimanche 13 juillet 2008 à 02:45:03
ah oui c vrai telemen conten ke g meme pa pense
bon bah j te tien au couran a la rentre
et si non tu pe me dire si c possible de les enregistre sur le pc

ahhhhhhhhhhhhhh c tro class internet merci a tous ceux ki gere avec le pc et ki aide des gens come moi

MERCI

10

magicgreg83, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:23:11
oué je crois que c possible d'enregistrer sur le pc, mais je suis pas sur la qualité d'image est pas tjr nikel mais moi sa mest egal tien moi o courant :p
Répondre à magicgreg83

11

papy1982, le jeudi 31 juillet 2008 à 03:55:36
http://bt.davka.info/

sur ce site tu peux télécharger des matchs sinon contacte moi par e-mail
Répondre à papy1982

12

magicgreg83, le vendredi 1 août 2008 à 14:59:43
c moins bien, c pas les match en live lol
Répondre à magicgreg83

13

kobe24, le samedi 13 septembre 2008 à 11:55:57
Si vous voulez regarder la nba en direct aller sur nbaccès c'est un site en francais il passe meme la wnba
Répondre à kobe24

14

kobe24, le samedi 13 septembre 2008 à 11:58:13
Dsl c'est nba acces
Répondre à kobe24

15

papy1982s, le samedi 13 septembre 2008 à 18:50:12
andromade est /hs pour ceux qui connaissent sinon vous avez ce site : http://rocketsnation.50webs.com/
Répondre à papy1982s
NBA LIVE 2008 compatible ?????? (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter NBA LIVE 2008 mais j'ai bien peur que mon ordinateur ne soit pas compatible. Pouvez-vous me dire si mon PC est assez puissant ou pa ?? Microsoft Windows XP version familliale version 2002 processeur AMD Athlon 64... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214924-nba-live-2008-compatible
NBA Live 07Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:EA Canada,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/nba-live-07-668942-fiche-technique
Les sites discountLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9710-les-sites-discount
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le webMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6511-sexe-est-le-mot-le-plus-recherche-sur-le-web
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Recherche site de telechargement de jeu etc (Résolu)Bonjour, je rechercheun site de telechargemen avant jete sur univer downloads mai il mon virer c devenu un site bloquer donc je recherche nun otre site de telechargemen si quelqun conner un site merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5695822-recherche-site-de-telechargement-de-jeu-etc
Création d'un livre d'or (Résolu)Bonjour, J'avais créé sur mon site perso un livre d'or. Le site supportant le livre d'or (www.lecgi.net) a priori vient de disparaitre. Je n'ai donc plus de livre d'or. Je recherche donc un exemple de livre d'or (en HTML... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421010-creation-d-un-livre-d-or
Mode association Livebox SAGEM (Résolu)Bonjour, Question simple : Comment mettre en association une livebox Sagem? Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur le bouton "1" situé derrière la Livebox est ce qu'il existe égalemment un bouton sur lequel appuyé pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6700780-mode-association-livebox-sagem
Télécharger NBA Scoreboard 2008Ne ratez aucun moment sur les nouvelles provenant de la NBA. NBA Scoreboard vous donne directement les résultats des matchs récents ou à venir, les récapitulatifs des matchs précédents ou de la journée mais aussi les programmes des prochains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056265-nba-scoreboard-2008
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Toutes les réponses pour « recherche site pour les matchs NBA en live »