rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows vista probleme

Posté par steve2008, le jeudi 22 mai 2008 à 01:31:45
Bonjour,
j'ai achetais sur internet windows vista integrale que j'ai payer 528€ en l'ouvrant a ma grande surprise il n'y avais pas
de clé licence donc inutilisable
aider moi sltvplait
Configuration: Windows xp
Firefox 2.0.0.14
Répondre à steve2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le jeudi 22 mai 2008 à 01:32:59
Salut
Contacte le vendeur
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

2

steve2008, le jeudi 22 mai 2008 à 01:34:35
ben justemen leur ligne existe pas
Répondre à steve2008

3

Sacabouffe, le jeudi 22 mai 2008 à 01:36:18
Tu l'as acheté sur le net mais le vendeur a pas d'email? Rien où lui écrire?
Alors contacte Microsoft. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « windows vista »