rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de trouver ma webcam sur bureau

robie, le jeudi 22 mai 2008 à 01:31:11
Bonjour,
comme plein d'gens j'arrive po à ouvrir ma webcam intégré sur mon packard bell easynote SB89-P-023W y a rien sur mon bureau comme icone jle retrouve nulpart arf! chuis novice...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à robie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sim68, le dimanche 22 juin 2008 à 19:21:42
Salut j'ai le même problème SVP j'aimerais prendre des photos avec ma webcam mais je ne la trouve pas !
Répondre à sim68
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de trouver ma webcam sur bureau »