rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer a unreal t 2004 sans cd sur win 98

Moi-mème, le jeudi 22 mai 2008 à 01:20:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment jouer a unreal tournament 2004 sans cd et sans deamon tool car il (deamon)n'est pas compatible avec 98.

merci a l'avance!
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Moi-mème  Signaler ce message aux modérateurs
Download ut2004 unreal tournament 2004 plzzz (Résolu)salur je voudrai avoire le jeux unreal tournament 2004 mais je lai pas sa dois faire 3 4 ans que ji jouer mes je lai plus je jouai avec un pot au jeux online ont étai les meiller je voudrai y jouer s..vp quelle quen pourai me donnez un lien s..vp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762227-download-ut2004-unreal-tournament-2004-plzzz
Cd win 98 (Résolu)bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et pourtant c'est le bon avec le numéro de licence . que puis-je faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475152-cd-win-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
[formater] windows 98 (Résolu)Bonjour Mon ordinateur est avec windows 98. Comment faire pour le reformater? J'ai le cd windows 98. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1406875-formater-windows-98
Installer windows 98 (Résolu)Bonjour, je viens de changer mon disque dur et quand je veux réinstaller windows 98 après avoir mis la disquette de démarrage windows seule et ensuite la disquette de démarrage + le cd Windows 98 et enter, j'ai le message suivant: vérifiez DMI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212389-installer-windows-98
Windows 98 pas de son de la carte mère (Résolu)Bonjour à tous j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration c'est une carte mère : MSI KT6V-LSR (MS-7021) comment faire pour l'installer merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6514093-windows-98-pas-de-son-de-la-carte-mere
Toutes les réponses pour « jouer a unreal t 2004 sans cd sur win 98 »