rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de carte memoir

dunn, le jeudi 22 mai 2008 à 00:52:03
Bonjour,
j'ai un vieux ordinateur portable qui fonctionne trés bien malgré son manque de performance (256mo) et un aspi l 100 qui est tombé en panne (mini ordinateur de bureau avec 1 G de memoir)
Je voudrai insérer les cartes memoir de l'aspire dans mon portable
En apparence ils ont les méme format
description du portable :marque MEDION Intel(r) celron(r)m processor 1300mhz 1.29ghz 224Mode RAM
description du PC bureau :marque aspire L100 UB7Z Athlon 64 xx2 3800+ 1G de memoir
Es ce que celà est possible?
Merci d'avence pour vos reponces
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dunn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le jeudi 22 mai 2008 à 01:07:25
impossible à dire avec tes indications - il faut télécharger pcwizard2008 (sur les 2 pc)- ce logiciel te diras les caractéristiques de tes barettes à partir de là on pourra estimer leur compatibilité Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
Changement carte memoire 512 mo par 1 go (Résolu)Bonjour, pouvez-vous me renseigner, je vais changer ma carte memoire de 512 mo par une de 1 go donc je voudrais savoir si je dois laisser la 512 mo ou la retirer et ne mettre que la 1 go ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6296760-changement-carte-memoire-512-mo-par-1-go
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083103-probleme-de-carte-memoire-avec-le-nokia-6300
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Toutes les réponses pour « changement de carte memoir »