rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème samsung YPK5J

charly59, le jeudi 22 mai 2008 à 00:23:56
Bonsoir tout le monde

Voila, en fait j'ai un problème avec mon lecteur MP3 samsung
en effet, j'installe le logiciel samsung media studio (ou un nom dans le genre mais plus certain de son exactitude), jusque là aucun problème
par contre, lorsque je branche le lecteur il démarre l'installation automatique (assistant matériel détécté) et donc je fais : installer le logiciel automatiquement(recommandé) puis il recherche (je ne sais pas trop quoi puisqu'il n'indique rien)
fenêtre suivante :
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
MTP device
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé

donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire ou me donner le pilote ce serait très gentil à vous (déjà cherché le pilote mais pas moyen de mettre la main dessus, même sur le site de samsung)
le plus gros problème : ça a déja fonctionné, avant que je ne doive envoyer mon pc chez sony pour le faire réparer !

Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à charly59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charly59, le vendredi 23 mai 2008 à 00:02:25
siouplait j'ai vraiment besoin d'aide là!
Répondre à charly59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charly59, le lundi 26 mai 2008 à 19:47:12
merci tout le monde :D
Répondre à charly59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « problème samsung YPK5J »