Rechercher : dans
Par :

Codec sons et vidéo

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 14:18:09 marie, le 22 mai 2008 à 00:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de formater mon pc mais je n'arrive pas à trouver les codecs. les codecs son sont :

AC3Filter ACM AC3/DTS codec
CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
Codec audio Microsoft GSM 6.10
Codec logiciel TrueSpeech(TM) DSP Group
Codec Microsoft ADPCM
Codec Microsoft IMA ADPCM
Convertisseur PCM Microsoft
Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (advanced)
Indeo audio software
Microsoft G.723.1 CODEC
Sipro Lab Telecom ACELP.net audio codec
Windows Media Audio

j'ai lu sur un forum qu'il me fallait le pilote "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI" mais je ne le trouve pas non plus.

les codecs vidéo sont :

divx.dll (version 6.6.1.4) DivxPro 6.6.1.4
ff_vfw.dll ffdshow video encoder
trial version
ir32_32.dll
ir41_32.ax (version 4.51.16.03) Intel Indeo video 4.5
iyuv_32.dll (version 5.1.2600.2180) Intel Indeo Video YUV Codec
msh261.drv (version 5.1.2600.2180) Pilote ICM Microsoft H.261
msrle32.dll (version 5.1.2600.2180) Compresseur Microsoft RLE
msvidc32.dll (version 5.1.2600.0 ) compresseur Microsoft Video 1
tsbyuv.dll (version 5.1.2600.0) Toshiba Video Codec
xvidvfw Xvid MPEG-4 Video Codec v1.1.3

Sinon j'ai le K-lite Codec pack, mais je narrive quand meme pas à lire de fichier vidéo et audio.

Merci Beaucoup!

Marie

Configuration: Windows XP
acer aspire
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « codec sons et vidéo » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

fdofw, le 22 mai 2008 à 00:59:21

Bonjour,

Tu va essayer le lien suivant, tu trouvera la plus part des pilotes audio et Vidéo, seulement il faut être sur des chipset audio et vidéo de votre PC, il faut les noter d'après le manuel de ta carte mère et de ta carte VGA et celle de l'audio

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=837

Tu fait le choix de ton chipset audio constructeur VIA (VIA AC'97), tu télécharge la version dont tu a besoin
le même procédé pour la carte vidéo et tes périphériques audio et vidéo seront actif
me tien au courant
Bonne chance

Répondre à fdofw

2

ET972, le 4 jun 2008 à 01:39:20

Slt
esque vs connaissez le code son pour le samsung j600?? please

Répondre à ET972

3

guigs2, le 8 oct 2008 à 14:18:09
Répondre à guigs2