Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches.
Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !
Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99
Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management
Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur »
désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Bonsoir essaie d'aller dans Poste de travail...Disque local...Program Files... Regarde dans la liste de tes programme si It's tv s'y trouve si c'est le cas supprime en cliquant droit
J'ai aussi le même problème!
J'aimerais supprimer its stv qui apparaît sans que je ne l'ai demandé sur la page d'accueil dès que "je me en marche le PC"
Je n'en ai aucune utilité.
Je me demande "qui ?" l'a installé à "mon insu ?"
Peut-être l'un de mes petits enfants?
Merci de m'apporter une solution
Cordialement,
Penda