Problèmes suite Windows Vista.Service Pack 1

Résolu/Fermé
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 21 mai 2008 à 23:55
 five star - 3 juil. 2008 à 17:24
Bonjour.
Et merci à celui où à ceux qui voudront bien me venir en aide.
D'aborde , je me présente , je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe grâce à un portable qui est
équipé de Windows Vista. J'ajoute que je ne connais rien à l'informatique, et que je ne comprend rien à l'anglais.
Voici mon problèmsur . Une fenêtre s'est ouverte me proposant une mise à jour de Windows Update.(important).
Il s'agissait de charger Widows Vista .Service pack 1.Chargement réussit......Et depuis tout débloque.
- Les Icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai réussi à les réduire,mais ce n'est pas comme avant.
- Je ne peux plus afficher une page Web entière,pour la lire,je suis obligé de me servir des curseurs Haut/bas et
Gauche/Droite, pour pouvoir lire une page complète.
- Impossible de mettre mon ordi en veille (mettre en veille,apparaît en grisé) et ne fonctionne plus.
- Je ne peux plus me servir correctement des jeux Une fenêtre m'indique " L'accélération matérielle est désactivée où
bien n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo"....
Comme j'ai fais cette mise à jour en fin de matinée,je suppose qu'ils y a d'autres problèmes dont je ne suis pas encore
aperçu. Je ne crois pas avoir fais de fausses manoeuvres.
Encore merci. Si quelqu'un veux bien essayer (sans termes techniques) de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:11
qu'elles bordel !!! essai de revenir en arrière va sur panneau de configuration clic a gauche sur affichage classique ensuite sur centre de sauvegarde puis clic a droite sur réparer windows en utilisant la restauration système (ce n'est pas une réinstallation) ensuite clic sur choisir un autre point de restauration essaye de trouver une date avant ta mise a jour, pour l'info tu ne perd pas tes dossiers ou photos et video il restaure simplement les paramètre de cette datte.
0
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 18
22 mai 2008 à 12:01
Merci de tes conseils.Malheureusement je n'arrive pas à mettre une restaurationne avant cette mise à jour....
On me marque : Accès refusé (0x80070005) Ai-je fais une maladresse ,je ne crois pourtant pas.
Merci de me donner des explications.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 12:56
ta pas de chance j'ai jamais vu ça, regarde si ta pas un compte limité dans compte utilisateur, de toute façon il y a encore la restauration de windows que tu peu faire, pas la restauration complète mais celle qui répare windows, ne fait rien pour l'instant peut être qu'une autre personne t'aidera.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:05
met aussi a jour le pilote de ta carte graphique, tu va sur démarrer panneau de configuration cherche gestionnaire de périphérique, cilc sur ta carte graphique et cherche mise a jour du pilote, regarde aussi les paramètre de ta carte clic droit sur ton bureau cela t'ouvre une boite de dialogue ensuite va sur propriété graphique est remet ta résolution normal ainsi que le nombre de bit (32) sur paramètre d'affichage.
0
j'ai eu le même problème impossible de restaurer, le meilleur moyen est de désinstaller la mise à jour service pack
0
Merci de t'occuper de moi.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique
Par contre je n'arrive pas à trouver une boite de dialogue en cliquant droit sur mon bureau.....???
Désolé , ou je ne comprend pas.....
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 20:46
je veux dire qu'un menu va s'ouvrir c'est moi qui me suis tromper excuse (clic du coter droit de la souri)
0
narber36 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 18
22 mai 2008 à 23:18
Je crains ne pas comprendre ce qu'est le bureau.....Pour moi ce sont les Icônes qui se trouvent sur la page d'ouverture
de l'écran.Mon jargon ne doit pas être très technique.
Enfin,n'arrivant pas à trouver la boite de dialogue en cliquant ( sur mon bureau )
Je suis retourner sur la carte graphique,j'ai bigouiller je ne sais pas trop quoi,finalement,j'ai eu une fenêtre m'indiquant
Windows à activé ce périphérique,cependant,il ne fonctionne toujours pas correctement.
j'ai encore cliquer sur je ne me rapelle plus quoi.?.. Et j'ai réinstallé le pilote de périphérique.
ET MIRACLE,tout ce qui ne fonctionnait pas seretrouve en place et en état de marche.
Je ne peux que te remercier encore.J'avoue que j'ai fais toutes ces manipulations pour essayer de ne pas passer pour
un imbecile....Chose que je n'avais même pas envisagé de faire un jour.
Néanmoins,je vais être très prudent,et faire en sorte de ne plus faire de réinitialisation.
Encore,merci,merci,merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 12:41
super, pour tes mises a jour, tu les mets en manuel, ça te laisse le temps de crée un point de restauration système avant en qu'a ou. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je me permet de venir vers toi car moi aussi depuis que j ai installer mes icônes sont devenus très grand ainsi que les pages web !!!. j ai réussi a restaurer cette mise a jour . Faut il vraiment l installer ou pas? car elle s est très bien installer mais c surtout cette histoire de caractères je n ai pas eut de problème!. as tu conserver cette mis a jour ou pas ?
merci
0
Bonjour.
Moi je n'ai pas réussis à faire une restauration.J'ai donc été obligé de réinstaller le pilote de" périphérique
Comme je n'y connais rien en informatique,ça a été duraille mais j'ai réussi et tout marche parfaitement.
Si la même chose m'arrivait de nouveau ,je préférerrais faire une restauration...D'ailleurs avant de changer
mon ordi au début de l'année (avec vista) avec le précédant je faisais une restauration à chaque problème
que j'avais et pendant 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes nouveaux.
0
ok merci pour l info
0
j'ai le meme probleme que toi a tu reussie a reparer si oui peut tu me dire comment tu a reussie a reparer cette erreur ca serais tres gentie de ta part , merci de m'aider ci cela est possible ??????????
0