Posez votre question Signaler

Probléme avec worms armageddon [Résolu]

cloclo6v 31Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription 22 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 17:01
Bonjour,
voilà je viens d'installer le jeu il fonctionne nikel!!sauf que lorsque je joue, je sais qu'il existe un moyen de changer le worms pour jouer avec celui kon veut, je sais aussi ke c la touche TAB ke l'on doit utilisé mais elle ne fonctionne pas !!
qd c a moi de joué on a 3seconde pour choisir le worms kon veut mais la touche TAB va pas
quelqu'un aurait-il une solution????
merci davance
Lire la suite 

Probléme avec worms armageddon »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
alors c est pas dure, tu clic droit, tu clic sur la case ou il y a deux fleches blanche, tu valide en tapant sur la barre d espace, et là tu tape sur la touche TAP AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX CHANGER DE WORMS?

VOILI VOILOU (tiens moi au courant)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou je peu télécharger worms armageddon pour un mac stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai un problème avec les missions,le jeux fonctionne très bien sauf que les missions sont déjà terminés,dès ke j commence la mission elle est déjà tte féte .... comment je dois faire pour avoir des missions "normales"??? merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme avec worms armageddon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?