rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation non lineaire

souad, le mercredi 21 mai 2008 à 22:46:59
Bonjour a ts!

je voudrai bien, si vous pouvez m'aider!
j'ai un probleme de programmation lineaire et plus precise la methode de simplexe que j'ai commencer a resoudre par Matlab, mais mon probleme est que j'ai besoin du programme ou d'une fonction qui calcule le risque minimale, la c'est un probleme de programmation non lineaire qui doit etre calcule par la methode de lagrange-rosen toujour au Matlab;

J'attends vos aides

et merci beaucoup

Souad
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à souad  Signaler ce message aux modérateurs
Equation différencielle non linéaire (Résolu)Bonjour, je cherche comment resoudre un système d'equations différentielles non linéaires par methode de différence fini ou multiple sacle en utilisons le logicielle Matimatica www.commentcamarche.net/forum/affich-6330441-equation-differencielle-non-lineaire
[2000] Prgram non exexcutable par win 32 (Résolu)Bonjours, J'ai un problème qui est de taille. J'ai win 2000 et je ne peux pas executer certaint programme que je télécharge comme acrobat . je peux le telecharger mais quand je l'execute un message apparait : programme non executable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012586-2000-prgram-non-exexcutable-par-win-32
La vectorialisation sous MatLabVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11669-la-vectorialisation-sous-matlab
[Windows] Programme invisible dans Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (exemple : Pinball, un jeu livré en standard avec certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-ajout-suppression
M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Upgrade Vista Home prmium à Vista pro (Résolu)Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilotes ou des programmes non microsoft comme firefox ou picassa? En bref y-a-t-il des avantages à passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091581-upgrade-vista-home-prmium-a-vista-pro
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu)Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
Problème palette historique de photoshop (Résolu)Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, définitivement sur l'image, l'historique sélectionné dans cette palette. Hors, il se trouve que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987910-probleme-palette-historique-de-photoshop
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Marantz CC4001CC 4001 ,,Compteur de BPM:No,Divers:With a five-disc carousel, fully programmable playback plus random, repeat and scan modes, the CC4001 CD changer provides endless combinations of non-stop music. It's multi-read drive plays CD-Rs, CD-RWs and MP3 as... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cc4001-865741-fiche-technique
Onkyo CS-V815V 815 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:Vector Linear Shaping Circuitry, Wide Range Amplifier Technology, Progressive Scan Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-cs-v815-736830-fiche-technique
Adobe Adobe CD-MasterAdobe Adobe CD-Master,,"Creative Suite 3.3 Design Premium" Support, tarification volume/non-activation, Programme CLP Adobe Open Options, format DVD, plateforme Mac, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-cd-master-452305561-fiche-technique
L'assembleur - Fichier source et compilation Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet, l'assembleur (le programme permettant de... www.commentcamarche.net/asm/source.php3
Langage C++ - Caractéristiques Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus simple expression, sans... www.commentcamarche.net/cpp/cppcarac.php3
Java - Caractéristiques du langage Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus simple expression, sans mise... www.commentcamarche.net/java/javacarac.php3
Toutes les réponses pour « programmation non lineaire »