Rechercher : dans
Par :

Revo uninstaller...que faut-il supprimer?

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 01:41:20 stabri, le 21 mai 2008 à 22:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le programme Revo Uninstaller mais dans la liste de tous les composants que je peux ou pas supprimer y a énormément de trucs dont je ne connais pas la provenance...quelque fois le nom est juste une série de chiffres..comment savoir d'où ça vient? ( j'ai mon pc depuis plus 3 ans donc je me doute qu'il doit y avoir tout un tas de trucs qui ne servent a rien..)
Merci de votre aide!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Revo uninstaller...que faut il supprimer? » dans :
Télécharger Revo Uninstaller Voir Revo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Télécharger ODN VoirIntroduction ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...

1

aloes, le 27 mai 2008 à 22:04:33

Bonjour,
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil dans les "avis des utilisateurs" de Revo uninstaller sur ce Site,
ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller

Tu verra que certains internautes proposent d'utiliser le mode "modéré", justement pour ne pas courir de risque et partir de là, tu peut tout supprimer ce qu'il propose.

aloes

Répondre à aloes

2

stabri, le 30 mai 2008 à 01:41:20

Merci !!!
Bon ben de toute façon on m'a carrément réinstallé mon windows xD comme ça..j'ai récupéré mon pc comme neuf sans avoir a galérer!
Merci en tout cas!

Répondre à stabri
Collection CommentÇaMarche.net