Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote sony ericsson k800i [Résolu]

adri1-38 46Messages postés 21 mai 2008Date d'inscription 7 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2011 à 19:21
Bonjour,
Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai perdu le CD.
Lire la suite 

Pilote sony ericsson k800i »

9 réponses
Réponse
+11
moins plus
Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai perdu le CD
wolfuz - 19 juin 2009 à 18:06
http://www.sonyericsson.com/...
lotfi - 17 avril 2010 à 19:15
va télécharger sonyerricsonn pc suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je cherche le pilote de sony Ericsson K800i pour naviguer sur Internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour.
j'ai un k800i et il me plai de trop sauf que j'ai realiser que j'ai un probleme avec son bluetooth.
il indique qu'il est activer quand je l'active,mais je n'arrive po a transferer des fichiers et meme les autres mobile me trouve po.j'ai tout verifier la visibilite de mon telephone le nom ....etc
est que y'a une sorte de driver ou firmware que je doit installer sur mon portable?
est que je doit le flacher chose que j'ai vraiment peur de faire?
je suis vraiment boulverser.
et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mercie pour st ogisiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/softwaredownloads/k800i?cc=ch&lc=fr
adri1-38- 23 mai 2008 à 16:42
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
adril t toujours la et ta toujours ton sonyericsson
tu veux télécharger- des choses sur pc...ok
jai une solution ...contacte moi sur skype nadjib2022
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote sony ericsson k800i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?