rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jouer a Fly for fun en réseau (flyff)

Vince8003, le mercredi 21 mai 2008 à 21:21:41
Bonjour,

Je suis bien obligé, après avoir détaillé toutes les manœuvres de vous demander votre aide pour jouer a Flyff en réseau, chez moi, dans la même pièce.

En effet, les deux ordinateurs sont liés a la live box sagem et reçoivent parfaitement internet, mais il ne m'est pas possible de démarrer Flyff sur le second pc... pire j'ai même tenté d'installer la live box sur ce second, mais sans succès, sa a déclenché un effacement de mes adresse ip...

Pour info, on premier pc a une carte Gefoce, processeur dual core, et, le second un procésseur intelpentium 3....

Histoire de vous aider, aussi, sachez que lors de lallumage du jeu, mon 2e pc m'indique : code 12029 result 2

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci beaucoup.

n'hésitez pas a me demander plus d'infos, je suis un noob ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Vince8003  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vince8003, le jeudi 22 mai 2008 à 08:44:30
Il n'y a personne pour m'aider ? cela m'énerverais de faire venir un employé de chez orange pour sa, surtout que sa coute 60€ ^^
Répondre à Vince8003

2

Mamoiselle, le dimanche 22 juin 2008 à 15:20:37
Tu veux te connecter en meme temps sur tes deux ordinateurs ?
Si c'est ça, je pense que tu ne peux te connecter en même temps sur la même adresse IP... =S
Répondre à Mamoiselle

3

lesflyeur, le lundi 18 août 2008 à 14:44:12
nn se nais pas sa moi jai deux pc en reso et les deux conncter a internet et je nai occun blem alors sa ne vien pas de sa mais moi jai le neuf box
Répondre à lesflyeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Jouer a Fly for fun en réseau (flyff) »