Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec AD-AWARE 6.0

nantesforlife - Dernière réponse le 3 oct. 2007 à 18:30
Désolé pr l'erreur je l'ai mis dans la partie métériel par erreur.

Depuis un certains temps impossible de terminer un scan avc ad-aware 6.0 alors qu'avt j'ai fait une 50aine de scan sans soucis.

Désormais il bloque à : C:\Documents and Settings\Directeur\Local Settings\Application Data

j'ai désinstalle et réinstalle mais idem.

Y-a t'il selon vous un truc qui gène ad-aware dans ce dossier application data ?
est ce dangereux de delete certaisn fichier ?

dossiers contenus :

google
help
identifies
microsoft

ainsi que 3 fichiers :

DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF ( 79ko - paramètre de config)
GDIPFONTCACHEV1 ( 18 ko dat)
IconCache ( 6757 ko fichier de la base de données)

Votre avis ?

Merci
Lire la suite 

Problème avec AD-AWARE 6.0 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP

Quèlqu'un pour de l'aide ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
as-tu fait la mise à jour en ligne de Ad-aware ? Si les problèmes persistent, tu pourras installer Spybot qui fait le même travail sinon mieux (existe en VF).

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde dans "Setting", là tu peux configurer de façon à ce que le scan ne se fasse pas dans le dossier qui te poses problème.

Voodoo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pas à trouvé le patch en francais pour ad- aware je sais cela ne devrai pas m'arrivais mais je suis toute nouvelle, besoin d'aide
megane
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec AD-AWARE 6.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?