Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Écran nokia n82 [Résolu]

nlp 479Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mai 2008 à 21:14
bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'est bete j'ai pu m'en servir qu'une semaine ... ne me répondez pas ebay car j'ai déja chercher et c'est tout en chine donc je paye autant de taxe que si j'achete un autre tel en france "j'éxagere un peu mais c'est presque vrai ;) " donc si quelqu'un a un site ou quelue chose a me proposé ou ije puise l'acheter en france au au pays pas loins je vous en remercie ;)
Lire la suite 

Écran nokia n82 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que-ce que ça à voir avec Windows ? Sinon, pas de solution, je n'ai que 9 ans j'ai pas de portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escuse j me sui tromper d'endroit. sinon personne a de solutions ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran nokia n82 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?