Rechercher : dans
Par :

UP et diagramme d'UML

jean.sami, le 21 mai 2008 à 21:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde
je suis un peu débutant en système d'information
bon....j'ai choisit UP comme une méthode de conception
et je voudrais bien savoir les diagrammes utilisés à chaque étape de cycle de vie d'UP
pour l'instant ...normalement je connais au moins quelques diagrammes (c'est à vous de verifier) par exemple:
expression des besoins :diagarmme de cas d'utilisation
analyse: D.séquence+D.collaboration
conception: D.classe+D.objet
implémentation: D.composant +D.déploiement

il me reste les 2 autres diagrammes (activités+etat -transition)
meme question pour la methode 2TUP...
j'ai une autre question concerne les diagramme de sequence
est ce que le diagramme de séquence est utilisé pour montrer les interactions entre les objets du système ....ou bien les interactions entre l'acteur et le système seulement
et je vous remerci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « UP et diagramme d'UML » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Collection CommentÇaMarche.net