Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder au gestionnaire

HTS, le 21 mai 2008 à 21:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP, impossible d'acceder à mon gestionnaire de taches, je voulais acceder aux commandes MsDos mais il ya tjr ce fichu messge "La modification du registre a été desactivé par le gestionnairedes taches"
Please j'attend votre réponse mais pas le formatage, tous sauf le formatage
merci d'avance
CIAO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'acceder au gestionnaire » dans :
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...