rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pigeons gta4

hollenthon, le mercredi 21 mai 2008 à 20:41:39
salut a tous!
j'ai un probleme : meme avec les cartes des pigeons je n'en trouve que 199.
Je suppose donc qu'il me manque un pigeon dans les gros points verts (ceux qui indiquent qu'il y a plusieurs pigeons).
donc ma question est la suivante : y a t-il des gros points verts ou il y a plus de 2 pigeons?(appart la statue de la liberté ou j'en trouve 5 +1 à sa base)!
j'espere avoir été assez clair.
merci d'avance
Répondre à hollenthon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rammstein, le samedi 24 mai 2008 à 13:04:12
bonjour peut tu me dire ou tu a trouvé la carte avec les piegon si ta le liens merci
Répondre à rammstein

2

hollenthon, le dimanche 25 mai 2008 à 12:09:30
voila :http://www.gtalegende.com/index.php?page=pigeonsgta4
si tu trouve reponse a ma question merci de me prevenir.
Répondre à hollenthon

3

nico508, le dimanche 25 mai 2008 à 23:33:40
je me retrouve dans la méme position que toi il me manque 1 seul de pigeon , j'ai utiliser la carte avec les numéros dessus mais pas moyen de trouver le dernier
Répondre à nico508

4

hollenthon, le lundi 26 mai 2008 à 14:23:14
quelle est cette carte avec des numéros?as-tu un lien?
Répondre à hollenthon

5

Manuplx Vive l' OM, le lundi 26 mai 2008 à 15:57:06
à mon avis, le dernier pigeon se trouve devant sa télé en jouant à GTA 4 !!!
Répondre à Manuplx Vive l' OM

13

shady90, le dimanche 3 août 2008 à 16:23:19
Bon le jaloux c'est pas de notre faute si ta pas de thune pour t'acheter gta4.Evite de venir pour raconter de la m**** et reste dans ta ville qui pue le poisson.Fuck l'om
Répondre à shady90

6

nico508, le jeudi 5 juin 2008 à 20:12:11
ba g pas le lien mais je l'ai recupérer sur un site mais voila quoi je c'est vraiment pas ou il peu étre
Répondre à nico508

7

kelyn, le jeudi 5 juin 2008 à 21:46:16
Répondre à kelyn

8

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Severance, le jeudi 5 juin 2008 à 22:07:59
ce site montre les 200 photos des 200 pigeons http://www.gamesradar.com/f/gta-iv-pigeon-guide-pt-1/a-20080­50210174578002 Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !
Répondre à Severance

9

hollenthon, le vendredi 6 juin 2008 à 02:36:08
ok c bon il s'avere en fait qu'il manque un pigeon sur la carte avec les points verts:tout en bas a gauche de la troisieme ile il n'y a pas 1 mais bien 2 pigeons(cf carte avec le lien de severance).
merci a tous
Répondre à hollenthon

14

sensi, le lundi 18 août 2008 à 08:48:33
il me manquait aussi celui là sur la sur la carte que j'utilisais, mais il ne se trouve pas à l'endroit (fondation/maison en ruine sur le muret).
Je ne pense pas l'avoir déjà eu car je marque chaque pigeon tué. je craque!
Répondre à sensi

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nico 508, le lundi 9 juin 2008 à 18:32:24
Severance tu es un roi merci pour ton site je cherchais sa depuis un moment , maintenant ya pu qu'a recommencer tous , merci
Répondre à nico 508

11

tchapapa, le mardi 1 juillet 2008 à 18:12:01
merci d'avoir lancé ce forum maintenant on a tout les piegeons.Le dernier qui manque c'est le 145 sur la carte de Severance. Bonne chasse à tous.
Répondre à tchapapa

12

Heatman, le dimanche 3 août 2008 à 16:19:15
Le pigeon ke tu cherche est a l'intérieur de la statue. Utilise un hélico pour atteindre la corniche un peu en hauteur. Une fois arrivé tu vera 4 porte. Elles sont fermé mais il est possible de passer à travers l'une d'entre elle. Tu trouvera alors une échelle, grimpes-y et tu découvrira la vrai coeur géant de la statue. Muni toi dans lance roquette, vise la haut du coeur et TIRE!! tu tuera alors un pigeon. Voilà.
Répondre à Heatman

15

n3rik, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:39:16
salut !!
moi j'ai 199 pigeon pas moyen de denicher ce satané dernier
etes vous sur qu'il y'en a un pres du coeur de la statue ?
car j'ai beau tirer je ne tue rien
Répondre à n3rik

16

jul68, le lundi 8 septembre 2008 à 20:17:30
moi aussi j'en ai 199 le numéro 145 sur la carte des pigeons il se trouve ou
au fait dans le coeur de la statue j'ai rien trouver de plus
Répondre à jul68

17

jerome, le lundi 15 septembre 2008 à 12:39:05
le 145 n'est pas dans la statue, d'ailleur il n'y en a pas dans la statue ils se tuent tous de l'exterieur... le n) 145 ne figure pas sur la carte de gta, il est dans la friche industriel tous en bas a gauche sur la carte sur un petit mur a coté d'un cabanon,il y a un bateau echoué en arriere plan
Répondre à jerome
Codes pour GTA 4 (Résolu)Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou si vous savez vous même des codes pour GTA 4. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6185809-codes-pour-gta-4
Musique de gta 4 (Résolu)Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider www.commentcamarche.net/forum/affich-6351254-musique-de-gta-4
Comment entré les codes dans gta 4 (Résolu)Bonjour,jai acheté gta 4 mai je narive pas a entré les codes dans le portable. Merci de répondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-6184331-comment-entre-les-codes-dans-gta-4
Quand sort GTA 4 sur PC ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous remercie d'avance. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7641652-quand-sort-gta-4-sur-pc
Gta 4 fete foraine (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire si la fete foraine dans gta 4 et ouvert a un moment du mode histoire?? sinon c vraiment dommage de nous faire esperé. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468521-gta-4-fete-foraine
Grand Theft Auto IV Special EditionOther Names:GTA IV, Grand Theft Auto 4 (GTA 4),Genre:Action Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Rockstar North www.commentcamarche.net/guide-achat/grand-theft-auto-iv-special-edition-958910-fiche-technique
Gemini GX-400Sono, 1000 Watt,Basse: ,Couleur: ,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids:26 kg,Puissance:1000 W,Sensibilité:109 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-gx-400-453304-fiche-technique
RCF 4PRO 3002-SMA Black4 PRO ,Sono,Basse:30.48 cm,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP): ,Disquante:5.08 cm,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids: ,Puissance:50 W,Sensibilité:130 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/rcf-4pro-3002-sma-black-619339-fiche-technique
"GTA IV" franchit le cap des 10 millions de jeux vendus(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV vient de franchir les dix millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, annonce Rockstar Games et Take Two Interactive. Le jeu affirme une nouvelle fois son succès. Depuis sa sortie le 29 avril dernier... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-franchit-le-cap-des-10-millions-de-jeux-vendus-5847293-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pigeons gta4 »