Pigeons gta4

Résolu/Fermé
hollenthon - 21 mai 2008 à 20:41
 xl027 - 25 janv. 2012 à 10:30
salut a tous!
j'ai un probleme : meme avec les cartes des pigeons je n'en trouve que 199.
Je suppose donc qu'il me manque un pigeon dans les gros points verts (ceux qui indiquent qu'il y a plusieurs pigeons).
donc ma question est la suivante : y a t-il des gros points verts ou il y a plus de 2 pigeons?(appart la statue de la liberté ou j'en trouve 5 +1 à sa base)!
j'espere avoir été assez clair.
merci d'avance

27 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:07
ce site montre les 200 photos des 200 pigeons https://www.gamesradar.com/gta-iv-complete-pigeon-guide/
31
ok c bon il s'avere en fait qu'il manque un pigeon sur la carte avec les points verts:tout en bas a gauche de la troisieme ile il n'y a pas 1 mais bien 2 pigeons(cf carte avec le lien de severance).
merci a tous
0
sensi > hollenthon
18 août 2008 à 08:48
il me manquait aussi celui là sur la sur la carte que j'utilisais, mais il ne se trouve pas à l'endroit (fondation/maison en ruine sur le muret).
Je ne pense pas l'avoir déjà eu car je marque chaque pigeon tué. je craque!
0
Severance tu es un roi merci pour ton site je cherchais sa depuis un moment , maintenant ya pu qu'a recommencer tous , merci
0
Pour ma part... J'avais mis presque un an... refait deux fois ma recherche...
Rien de spécial ni de coeur avec double pigeon dans la statue... NON tous les points sur la carte sont les pigeons...
J'ai trouvé le mien après avoir fait deux fois la recherche et tout coché minutieusement. Attention à ne pas se faire tuer entre temps, car les pigeons ne comptent pas et mine de rien ça peut fausser le comptage.

Pour info le mien était sur l'île centrale dans le hangar à bateau et accessible du coup en se mettant sur un bateau de pêche au snipe. J'ai attendu que ma femme et mon fils soient levés, c'était un dimanche... Et Shoot Et cling : trophé "Espèce menacée". C'était il y a deux ans !!

Allez COURAGE à tous !!!

e suis à 100% sur PS3 et il ne me reste plus que 2 500 000 $ à faire... :s
0
Le pigeon ke tu cherche est a l'intérieur de la statue. Utilise un hélico pour atteindre la corniche un peu en hauteur. Une fois arrivé tu vera 4 porte. Elles sont fermé mais il est possible de passer à travers l'une d'entre elle. Tu trouvera alors une échelle, grimpes-y et tu découvrira la vrai coeur géant de la statue. Muni toi dans lance roquette, vise la haut du coeur et TIRE!! tu tuera alors un pigeon. Voilà.
6
bilofooterking
26 juil. 2010 à 10:28
merci a toi
0
bilofooterking
26 juil. 2010 à 10:31
merci beaucoup a toi Heatman merci
0
bilofooterking
26 juil. 2010 à 10:48
tu ve etre mon pote
0
C'est du flan ça !
Il faut juste être rigoureux sur le décompte des 200 et pas se faire killer entre deux pigeons : RIGUEUR LES AMIS !
0
Salut , voila j'aimerais vous dire qu'il y a bien un pigeon dans la statue de la liberté , pour le tuer il vous faudra le lance roquette vous tirez sur le coeur et normalement il y aura marqué que vous en aurez tué un.
Si vous n'avez pas ça de marqué bah alors jvois pas du tout dsl :/
2
C'est une blague pour le pigeon dans la statue de la liberté....
Déjà c'est très chaud pour y arriver.... Et une fois en haut, l'angle de tir est tellement réduit qu'on est obligé d'être à côté du coeur.... et avec le lance roquette on se fait sauter la tête... as tu une photo pour confirmer qu'il y a bien un Pigeon ???

Sinon y aurait-il une sorte d'adresse internet ou on pourrait vérifier la présence des derniers Pigeons ?
En l'occurrence dans mon cas : plus qu'un !!!! ????

Car l'adresse sur le site n'est pas terrible juste les points verts.... Ils pourraient se décrémenter !!! Par exemple...
Il doit bien y avoir une adresse comme ça non ?
0
soulfly64 > axl
4 mai 2009 à 12:49
tu les as tous en video sur youtube ;)

https://www.youtube.com/watch?v=P5VwmhvL6tY&feature=related
0
axl > soulfly64
4 mai 2009 à 14:37
Super, merci de l'info... mais je les ai tous vus déjà.... Et tous faits....
Le seul probleme, c'est que je pense avoir chargé une partie et du coup pas sauvegardé un pigeon.... Tout du moins, je pense...
Et du coup et bien qu'ayant coché chaque pigeon sur la carte et son emplacement.... Il m'en reste un !!!
(ce qui me permet de penser que s'il y a effectivement un pigeon dans la statue de liberty,
ce dont je doute.... Ce serait le 201 ;)).

Donc ma demande était comment faire pour retrouver celui qui manque... et surtout où ??
JE me disais que peut-être il existerait une sorte de "GPS" avec un numéro de téléphone ou une adresse internet ou l'on pourrait voir non seulement la positions des pigeons mais surtout ceux qui restent....permettant ainsi de localiser le fameux pigeon....

CAr là je réattaque histoire de confirmer / pointer et le faire une fois, c'est bien.... MAis deux fois en étant pas certain.... C'est moins bien... HELP ME..... :D
0
soulfly > axl
7 mai 2009 à 23:43
je suis dans le meme probleme que toi sauf que moi il m'en manque 3 :( on se tient au jus si on trouve une solution ;) a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle est cette carte avec des numéros?as-tu un lien?
1
ba g pas le lien mais je l'ai recupérer sur un site mais voila quoi je c'est vraiment pas ou il peu étre
0
voila le lien: http://gta-max.fr/images/gta4/mappc.jpg

J'espere que ca pourra t'aider...

Au fait au bout de combien de pigeon a t-on une arme ?
0
qdzqd > coste
30 janv. 2010 à 14:10
je peut pas aller a laerroport sinon jai 4 etoile comment faire
0
bilofooterking
26 juil. 2010 à 10:27
moi aussi il me manque un pigeon et j'arrive pas a le trouver meme avec les cartes de pigeon moi je reverifie que si j'ai tous trouver de 1 a 200 c'est tous aurevoir a tous
0
merci d'avoir lancé ce forum maintenant on a tout les piegeons.Le dernier qui manque c'est le 145 sur la carte de Severance. Bonne chasse à tous.
1
SNAKE-story-13
24 juin 2010 à 12:16
bein moi j'ai fini le jeu et je voudrai vendre mon jeu gta IV et la play 3 +la carte mémoire a 20 €
1
salut !!
moi j'ai 199 pigeon pas moyen de denicher ce satané dernier
etes vous sur qu'il y'en a un pres du coeur de la statue ?
car j'ai beau tirer je ne tue rien
0
l'dernier est pa dans l'coeur d'la statu, il est a coté du pouce de la main d'la statu (d'ou elle tien le livre).
0
comme c'est dis dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=d_J6ghvgW5c&feature=related à 08:52
0
moi aussi j'en ai 199 le numéro 145 sur la carte des pigeons il se trouve ou
au fait dans le coeur de la statue j'ai rien trouver de plus
0
moi je trouve pas les pigon jan nest pas baucoupjai tire sur o moin 6 pigon
0
pas grave met la carte des pigeon darriere plan et tu trouvera les pigeon comme jai fait darrierre plan ok
0
le 145 n'est pas dans la statue, d'ailleur il n'y en a pas dans la statue ils se tuent tous de l'exterieur... le n) 145 ne figure pas sur la carte de gta, il est dans la friche industriel tous en bas a gauche sur la carte sur un petit mur a coté d'un cabanon,il y a un bateau echoué en arriere plan
0
le derner pigeon se trouve dans la statue de gta 4 prend un helico puis saute au dernier etage de la statue il ya 4 porte tu passe a travers dune d'elle apres il ya une echelle tu monte en hat il y a un gros couer le pigeon est dessus
0
j'ai vu dans une video que il y a un pigeon sur une tour tout en haut faut y aller en hélico
0
salut moi j'ai fait tous les pigeon que j'ai trouvé mais il m'en manque 3!!!! le 132 le 154 et 163 je les ai tous fait via le plan et les video mais impossible de les voir :( j'ai essayé de sauvegarder de relancer le jeu ect mais rien n'y fait les pigeons ne sont pas la... est ce que quelqu'un eu le meme probleme? ou des reponses quand meme merci
0
mais on comprent rien
0
tsais trop pas asser bien expliquer
0
bonjour a tous j ai un problème j' avais terminé toute les mission mais pourtant je ne vois aucun pigeon de tous se montrer alors j ai recommencer une partie ou cas ou et pourtant j en vois toujours aucun quelqu'un pourrait-t-il m' expliquer????
0
pouriez vous maider je ne trouve aucun pigeon malgrer les vidéo et la carte je vais précisément au endroit je ne vois absolument rien j avai terminer les mission et j ai relancer une partie ou cas ou mais toujour rien aidez moi merci
0
voila :http://www.gtalegende.com/index.php?page=pigeonsgta4
si tu trouve reponse a ma question merci de me prevenir.
-1
je me retrouve dans la méme position que toi il me manque 1 seul de pigeon , j'ai utiliser la carte avec les numéros dessus mais pas moyen de trouver le dernier
-1
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour trouver les pigeons manquant ?
Il m'en manque 2 , je comprends pas, je les ai tous tué dans l'ordre.
-1