Lupus-Mike
23 mai 2008 à 20:57
Re-bonjour (oui je suis le vrai Lupus-Mike j'ai juste oublié mon mot de passe et j'ai la flemme d'aller le rechercher :))
Oui ca j'avais déja tenté, c'est d'ailleurs ce qui m'avait amené a lancer cette discution !
Mais j'ai trouvé la solution a mon problème ! je t'explique pourquoi je ne t'ai pas répondu :
J'ai réessayé de lancer un remplacement des fichiers systèmes. Les 6 premières tentatives se sont soldées par un superbe écran bleu (je pourrais faire tout un poème sur ce qu'il m'as inspiré, mais je ne ferais pas, ca serait trop grossier).
A la 7eme tentative, ca a marché. Le problème était que je ne pouvais plus aller sur ma session car il me disait un truc du genre "On a pas pu reconnaitre votre système, entrez la clé de license" (alors que je l'avais déjà rentrée lors de la réparation)...
Plus possible d'utiliser Internet donc. Il n'y a que le mode sans échec (pas celui avec prise en charge réseau !!!) qui marchait ... J'ai donc téléphoné a un ami pour qu'il m'aide. Il m'as dit de télécharger depuis un PC "normal" windows xp sp3 pour informaticiens et developpeurs et de l'installer (vu que le pc ne savait plus ou il habitait car il était a cheval sur les deux sp). Nickel ensuite !!! J'ai donc ce que je voulais à la base : Windows XP Pro 2002 SP3 !
Il me reste juste un petit problème : le système pour entrer la clé de licence de Windows est toujours HS !!! Je ne peux pas le lancer vu qu'il me dit :
"msoobe.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Voila, j'aimerais "juste" savoir comment corriger ca !
Merci d'avance pour ca et merci d'après pour ce que tu as fait pour moi :)
Si j'ai un autre problème (ce qui risque d'arriver, ce qui VA arriver), je te fais signe !