Posez votre question Signaler

Appareil sony cyber-shot DSC-S600 [Résolu]

bst31 2594Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2008 à 01:17
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteur en position "photo" ou " film " , l'appareil s'éteint instantanément .
idem , si j'essaye de l'allumer en position "film" ou "photo" .
j'ais réinitialisé les réglages , testé avec d'autres piles , testé avec une autre mémory stick , mais rien à faire :(
sur le site sony , je n'ai pas trouvé d'infos relatives au pannes .
donc , si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance :)
Lire la suite 

Appareil sony cyber-shot DSC-S600 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu pris de bonne piles
il faut seulement mettre des piles rechargeable
pas d'autres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait , mon problème était déjas résolut , ça venait effectivement des piles ( charge trop faible )

l'important n'étant pas un souci de piles rechargeables ou non , mais plutot un souci d'ampérage ( pilkes saline et alcaline pas assez puissantes , utiliser des piles lithum )

merci pour ton aide pilouch :)
fouad - 1 oct. 2008 à 17:25
bjr mon pbroblème n'est tjrs pas résolu l'appareil n'est pas détécté par le pc .merci de me donner une réponse
neswey - 2 oct. 2008 à 01:17
tu as surement un probleme de driver sur ton pc...il fo ke tu remette le cd d'installe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « appareil sony cyber-shot DSC-S600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook