Appareil sony cyber-shot DSC-S600

Résolu/Fermé
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 21 mai 2008 à 20:04
 neswey - 2 oct. 2008 à 01:17
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteur en position "photo" ou " film " , l'appareil s'éteint instantanément .

idem , si j'essaye de l'allumer en position "film" ou "photo" .

j'ais réinitialisé les réglages , testé avec d'autres piles , testé avec une autre mémory stick , mais rien à faire :(

sur le site sony , je n'ai pas trouvé d'infos relatives au pannes .


donc , si quelqu'un a une idée ...


merci d'avance :)

2 réponses

As tu pris de bonne piles
il faut seulement mettre des piles rechargeable
pas d'autres...
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
23 juin 2008 à 22:20
en fait , mon problème était déjas résolut , ça venait effectivement des piles ( charge trop faible )

l'important n'étant pas un souci de piles rechargeables ou non , mais plutot un souci d'ampérage ( pilkes saline et alcaline pas assez puissantes , utiliser des piles lithum )


merci pour ton aide pilouch :)
0
bjr mon pbroblème n'est tjrs pas résolu l'appareil n'est pas détécté par le pc .merci de me donner une réponse
0
neswey > fouad
2 oct. 2008 à 01:17
tu as surement un probleme de driver sur ton pc...il fo ke tu remette le cd d'installe
0