|
|
|
|
Info Clé 3G+ SFR Internet
Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:36:11 korben21, le 21 mai 2008 à 19:52:49ça dépend, si tu veux de l'internet illimité ; parce que là c'est sympa ce que fait sfr
|
Je n'ai qu'un seul conseil.............................va chez orange
|
Le conseil que je pourrait te donné c'est qu'il faut que tu regarde ce que te propose la concurence et à combien par mois .ton éligibilité de la ligne etc.....
|
J'ai un eeepc ASUS clé 3G SFR prix :250 Euros, abonnement : 29.90 euros/mois sur 2 ans. Sans le savoir, il y avait inclus dans l'offre le forfait ILLIMITYCS qui est absolument indispensable vue la consommation que j'obtiens, entre 4Go et 30 Go par mois. Aucune limitation de consommation ni de débit. En ville débit réel de 140 Ko/s ou 280 Ko/s soit 1 ou 2 Mbps. A la campagne le 3G passe mais pas partout, 2G ou EDGE restent peu utilisables sauf envois de mails.
|
Bonjour, je n'étais pas au courant de ce forfait illimythique, personnellement, j'ai pris l'eeepc avec la clé 3G début février 2008 à 300 euros dont 100 remboursé, et j'ai choisi de payer 34,90 par mois ( engagement de 1 an) et on m'a bien dit que c'est illimité - je m'aperçois quand je regarde ma derniere facure et j'ai une conso de 528 824,00 Ko, j'ai donc dépasser les 500 mégas et je n'ai pas payé plus cher ! |
Bonjour, j'ai acheté l'eeepc vers mars 2007 avec la clé 3G internet illimité, j'ai toujours payé 34,90euro par mois, j'ai deja depassé 500 Mo, tu me fais peur ! si les facture augmentes, cela ne va pas dans le bon sens , alors je resilierais mon abonnement au bout des 1an - quelqu'un peut dire si c'est inscrit illimité sur le contrat d'abonnement SFR ? |
C'est tout simplement une belle arnaque, si c'est pour la France et que tu es en zone dégroupée, prend un abonnement free, tu pourra utiliser ton ordinateur sur les hotspots wifi free (3millions en France) en illimitée et chez toi pour même pas 30 euros par mois, tu auras en plus le télephone, tv...tout les avantages à être chez free.
|