Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Antivirus --> Magistr.B ou ?

François, le jeudi 7 mars 2002 à 14:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui pourra me dire comment se débarrasser de Magister.B

1

dombik, le jeudi 7 mars 2002 à 20:09:40

Salut...suis les indications!
http://aspirine.altasecu.com/control.html?encyclo
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*

Répondre à dombik

2

dombik, le jeudi 7 mars 2002 à 20:11:28

OU!!!!
Tu vas chez Panda Activescan et tu coche réparer...ici!

http://www.pandasoftware.com/com/ca/

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*

Répondre à dombik
B Box Belgacom et emule = low ID Bonjour, hello comment doit on configurer (en termes assez simples ;o)) lol) la b box pour ne plus avoir emule en LOW id? (norton antivirus fourni par BGC merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6235847-b-box-belgacom-et-emule-low-id
Virus w32/pate.b w32.pinfi Salut à tous, J'ai une saleté dénomé w32/pate.b (w32.pinfi chez norton) qui s'accroche, qui s'accroche... comment faire pour l'éliminer définitivement. (j'utilise l'antivirus McAFee). Merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-634488-virus-w32-pate-b-w32-pinfi
Le virus Magistr Présentation du virus Magistr Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se... www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quelle est le meilleur antivirus en 2009 (Résolu)Bonjour, J'ai remarqué que les discussions sur les antivirus son assez ancienne 2005, 2006,2007. J'aimerais avoir votre avis étan infecté de virus quelle est le mielleur antivirus à ce jour. J'aimerais bien trouver une solution complète c'est à dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8426691-quelle-est-le-meilleur-antivirus-en-2009
Comparatif ANTIVIRUS 2009 (Résolu)Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir version gratuite 79 % kapersky version payante 81 % Avira antivir internet security la suite 88.5% Avast pro 89%... www.commentcamarche.net/forum/affich-11658075-comparatif-antivirus-2009
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu)Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
[Brève] Norton antivirus à tester sur Windows 7L'éditeur d'antivirus Symantec annonce la disponibilité de versions tests publiques de Norton 360 (version 3.0) et Norton Internet Security 2009 utilisables sur la version release candidate de Windows 7. Ces solutions de sécurité sont disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-norton-antivirus-a-tester-sur-windows-7-5849122-actualite.php3
Microsoft lance son antivirus gratuit(Paris - Relax news) - Le géant informatique Microsoft lance ce mardi 23 juin son antivirus gratuit téléchargeable sur Internet, baptisé Security Essentials. Disponible en verstion bêta (test), ce logiciel n'est toutefois réservé qu'à quelques pays... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-antivirus-gratuit-5849180-actualite.php3