Rechercher : dans
Par :

GPO sur active directory

alex44, le 21 mai 2008 à 19:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour mettre dans ma MMC ad l'onglet de ma stratégie de groupe ?
et mon deuxième problème est que j'ai bien ma stratégie relier a mon OU mais elle ne s'applique a l'utilisateur qui est à l'intérieur je ne comprend pas

Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « GPO sur active directory » dans :
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory