rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le SE W580 i

lecolosse26, le mercredi 21 mai 2008 à 19:20:42
Bonjour,

J'ai acheter le Sony Ericson W580i edition special "Bob Sinclar" donc : theme su le Dj ,soneries ,musique et le pire les IMAGES...
Le truc, c ke les images intégrées dans le telephones sont horibles...Bob Sinclar sous plusieurs pose que je n'aprecie pas et en plus ma mere (qui ne connais pa gand monde) me dit:"Mais c'est quoi toutes ces photos de mecs sur ton portable ?" alor la c'est la honte ...mais c'est pas le pire , les photos sont impossible a deplacer, a suprimer et autres...j'ai meme essayer de les supprimer en branchant le phone sur mon ordi et en faisant la manip de mon pc...c'est impossible et pourtant une fille que je connais a reussi a le fair avec son ordi ....Avez vous des solutions svp ??PLEAAAASE !!!

merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lecolosse26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max#01, le mercredi 21 mai 2008 à 19:29:15
Bonsoir,

J'ai une solution imparable pour toi... tu demandes à la fille que tu connais comment elle a fait, et ça marchera forcément, si elle a réussi.

Pour ma part, je ne vois pas et ne sais pas comment enlever les fichiers protégés et donc impossible à supprimer.
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Répondre à Max#01

2

lecolosse26, le mercredi 21 mai 2008 à 19:32:07
okok,mais le truc c'est que elle elle l'a acheter debloquer chez Phone house et j pense que sa y contibue non ? a moin que je me trompe totalement
Répondre à lecolosse26

3

Max#01, le samedi 24 mai 2008 à 13:43:29
Cela doit venir de ça... elle a acheté un portable neutre, c'est à dire, offre non limitée, aucun opérateur visible, donc c'est comme si vous achetiez un portable sans abonnement... donc elle n'a rien eu dessus. Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Répondre à Max#01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec le SE W580 i »