|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
J'ai une solution imparable pour toi... tu demandes à la fille que tu connais comment elle a fait, et ça marchera forcément, si elle a réussi. Pour ma part, je ne vois pas et ne sais pas comment enlever les fichiers protégés et donc impossible à supprimer. Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
|
Cela doit venir de ça... elle a acheté un portable neutre, c'est à dire, offre non limitée, aucun opérateur visible, donc c'est comme si vous achetiez un portable sans abonnement... donc elle n'a rien eu dessus.
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 09/01 16h35 | [Windows] Scandisk impossible | Windows |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 25/07 19h47 | Sony ericson w 580 i | 0 |
| 05/01 12h33 | Probléme w580i périphérique inconnue | 2 |
| 22/12 21h02 | Epson 580,incompatible avec widows xp ? | 1 |
| 02/09 02h45 | Renommer mon compte windows live ID | 14 |
| 31/07 19h30 | Problème connection wifi avec iphone | 3 |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InFocus Work Big IN35W | Catégorie: Vidéoprojecteur | 924.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS W2W-7M032G Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,799.25 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS W7SG-3P012C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,236.00 € Pixmania |
![]() | TEAC CD-W552EK 52x24x52x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |