|
|
|
|
Bonjour,
Je me posais une question a propos des cartes mère, a savoir, en existe t'il qui soit compatible DDR2 et DDR3
Je lis partout que c'est impossible, mais par exemple http://www.presence-pc.com/actualite/ECS-CeBIT-2007-22424/ cette carte mère accepte la DDR2 et DDR3.
A ce moment la peut on mettre deux barrettes de DDR2 et DDR3 qui fonctionnerais ensemble ?
Et n'existe t'il toujours pas de cartes qui réalise la prouesse d'accepter les deux types de ram ?
Parce qu’acheter une carte mère a 280 euros et dans 4 mois se dire qu'il faudra changer de CM et RAM pour avoir de la DDR3, c'est gênant ...
Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairez ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ouai mai apre la ddr2 cest koi de la 800mgh ???, moi mon ocz cest de la 1600 mghz couplé a une 9600 gt crysys passe en high en 1280*1024 dc voi tu meme une avec barete de 1 giga moi jai assez, apre 2*3*4 go cest bien mais bon si cest de la ddr2 ca va tora pas trop a investir alor kan ddr3 cesera plu chere mai bocou plu performan ossi ! |
Bonjour FWarriors,
|
Y a pas de quoi
|
Je suis d'accord, c'est simplement une supposition, et encore une fois, personne ne peut prédire l'avenir
|