Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Reherche logiciel pour cv

ptitbiloute, le mercredi 21 mai 2008 à 18:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour creer mes cv,y'a til quelqu'un qui puisse me donner quelques infos SVP ?????d'une part!!

je souhaiterai aussi me dépanner avec mon imprimante,lorsque je scanne des documents,ceux ci sont pas tres propres sur le pc,voire plus ou moins flous,et pas tres lisible non plus.Que puis je faire pour remedier a ce probleme?????? pour ceux ou celles qui me proposent de nettoyer mon pc c'est déja fait, LOL,j'attend une ,voire des réponses sérieuses,en tout cas pour mon pc et mon imprimante,mais si vous saver rire j'adore moi aussi!!!! a bientot,et MERCI par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

elfilou, le mercredi 21 mai 2008 à 18:48:51

C'est pas le pc qu'il faut nettoyer c'est la vitre du scanner....
pour le CV vas voir là
http://www.gratuiciel.com/freeware/?emploi-vie-professionnel­le  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

GarGamel55, le dimanche 22 juin 2008 à 14:33:36

Pour des exemples de cv gratuits :

http://www.lettres-gratuites.com

Répondre à GarGamel55
Logiciel CV Bonjour, Je recherche un logiciel Pour Crée Un cv Ou Un site svp! merci a toute l'équipe! et a toute! www.commentcamarche.net/forum/affich-4584882-logiciel-cv
Télécharger Open CV Bienvenue dans le logiciel OpenCV – CV Studio. Chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à la recherche d’emploi ? Si oui, vous aurez certainement eu dans votre vie la difficulté d’élaborer correctement votre CV et votre lettre de motivation. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056872-open-cv
CV et Lettres de motivation Chers Amis, Bonjours! Je viens auprès de vous pour que vous puissiez m'aidez à trouver un site ou je peux télécharger gratuitement les models de cv et lettre de motivation; je suis actuellement à la recherches d'un emploi et ces derniers me sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802977-cv-et-lettres-de-motivation
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Logiciel de CVBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel freeware performant pour la rédaction des CV. merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4763726-logiciel-de-cv
Logiciel pour créer les CVBonjour, je voudrais savoir si y a des logiciels simples d'utilisation pour créer des CV ! j'en ai besoin c'est vraiment urgent ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5112039-logiciel-pour-creer-les-cv
[rédiger cv]Salut à tous, Je recherche un petit logiciel(freeware) aidant à la rédaction de son cv, j'ai essayé cvitae, mais vu que je ne possède pas word, il refuse de sauvegarder. J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve que des shareware. Si vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603898-rediger-cv
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3