Posez votre question Signaler

Forfait orange

junuler 4Messages postés 21 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mai 2008 à 20:38
Bonjour,
Sur les forfaits origami orange lorsque l'on s'engage sur 24 mois, on bénéficie de 4,5 €/ mois sur le forfait avec l'option privilège 24 mois. Mais au bout des 24 mois, la réduction est toujours là où le forfait augmente? Garde t-on le même tarif? faut-il renouveller l'option privilège 24 mois?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Forfait orange »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je pense que tu gardes le même tarif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non logiquement tu gardes le forfait pour le meme prix avec les memes options, la seul differences et que tu peux arreter ton forfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu gardes bien sûr la réduction de 4,50€ , que tu sois toujours engagé ou non, et ce avec tous les forfaits à volonté (sauf forfaits bloqués et forfaits click)
junuler - 22 mai 2008 à 10:48
OK merci beaucoup, alors pourquoi ils mettent réduction 4,5€ pendant 24 mois, c'est ça qui m'a perturbé.
junulerjjpot - 22 mai 2008 à 11:32
OK merci beaucoup, alors pourquoi ils mettent réduction 4,5€ pendant 24 mois, c'est ça qui m'a perturbé.
bdo - 22 mai 2008 à 20:38
et donc, si tu changes après les 2 ans à un forfait telque le zen 2h, tu l'auras à 34€ même si tu n'es plus engagé
tu gardes la réduction....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « forfait orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook