Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'allumer le telephone [Résolu]

al1967 2Messages postés 19 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 17:11
Bonjour,
je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g
tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin
ok mais le probleme c'est qu'il m'affiche "impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur"
merci de m'aider comment faire
Lire la suite 

Impossible d'allumer le telephone »

28 réponses
Réponse
+17
moins plus
quand le tel est éteint, rester appuyer " * + 3 + touche verte "
allumer le tel puis relâcher les boutons...
m.ct - 14 févr. 2012 à 22:22
Pour Nokia E5, j'ai eu le même problème, enfaite c'est la micro SD qui fessai planter le téléphone, après un formatage sur pc de la carte micro SD tout est redevenu comme avant
Bastien.G - 23 mars 2012 à 17:36
et pour Nokia E71 ?
sylvie g - 23 mars 2012 à 20:56
j'ai un nokia 6730 classic j'ai adopté free et j'ai fait débloqué mon mobile de sfr tout a bien marché pendant 3 semaines et depuis hier soir impossible de l'allumer et même en lisant tous les conseils, je galère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'hésites pas a mettre problème résolu
benours- 30 juil. 2008 à 12:11
Quelle version utilises-tu? Et ou l'as tu récupérée? Moi j'ai viré la version SFR pour une version Nokia, j'en étais ravi jusqu'à ce que je fasse une restauration de mes paramètres avec PC Suite et qu'il m'arrive la même chose qu'à toi.
chninkel - 20 sept. 2008 à 16:22
Bonjour,
Je viens d'avoir moi aussi ce problème avec un N73. La réponse est facile à trouver sur internet en tapant exactement l'intitulé du message que vous avez sur votre écran de mobile. Pas facile mais fonctionne: pendant le démarrage, garder les touches *, 3, touche verte et bouton on/off enfoncées jusqu'à ce qu'il demande le code PIN.
dadyal1967 - 23 nov. 2009 à 14:19
merci merci merci je l'ai allumé; vous etes un géni sans vous je saurais comment faire... merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous auriez pu signaler accessoirement que ça entraîné la perte de tous les contacts, messages, photos, vidéos sur le portable...
Si il y avait une autre solution moins radicale j'aurai bien aimé la connaitre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ouf, le truc du reset a marché sur un 6120 aussi! Merci, j'ai eu chaud!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi aussi ça ma tellement servi Merci chninkel et comment ça marche !! houuurraaa !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et je rajoute que c'est la même chose (formater le téléfone Nokia) quand tu tapes *#7370# quand il est allumé
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Et bien tu fais ce qu'il t'es demandé ^^ tu vas chez ton opérateur ou sinon là ou tu as acheté ton téléphone pour qu'il t'explique le problème ;)
SAB - 13 mars 2012 à 22:40
et pour le 5530?
maya131 - 30 mars 2012 à 20:35
et pour le n93i svp ca n'a pas marché
rom1 - 22 avril 2012 à 17:11
mon teléphone sony ecricsson yendo ne alume comment faire ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'allumer le telephone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?