rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment je fé pr que mon adresse ip soit fixe

medaminesoussi, le mercredi 21 mai 2008 à 17:57:56
Bonjour,
slt, comment je fé pour que mon adresse ip soit fixe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à medaminesoussi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le mercredi 21 mai 2008 à 17:59:28
quelle adresse IP : locale ou publique

vous avez une box ou un routeur? ou bien un modem adsl simple?
Répondre à jjpot

5

medaminesoussi, le mercredi 21 mai 2008 à 18:01:16
un routeur est la public
Répondre à medaminesoussi

6

jjpot, le mercredi 21 mai 2008 à 18:04:49
c'est le fournisseur d'accès qui peut te donner une adresse IP publique fixe
Répondre à jjpot

7

medaminesoussi, le mercredi 21 mai 2008 à 18:06:07
comment je fais svp

9

jjpot, le mercredi 21 mai 2008 à 18:06:40
tu les appelles!
Répondre à jjpot

10

medaminesoussi, le mercredi 21 mai 2008 à 18:07:41
comment

11

jjpot, le mercredi 21 mai 2008 à 18:11:32
avec un téléphone! tu as quoi comme fournisseur?
Répondre à jjpot

2

yannpl7, le mercredi 21 mai 2008 à 17:59:47
qu'es que tu as comme box? celui qui détient le savoir détient le pouvoir
Répondre à yannpl7

3

flodotsoft, le mercredi 21 mai 2008 à 18:00:21
tiens la bien !!!!
Répondre à flodotsoft

4

E..T, le mercredi 21 mai 2008 à 18:00:53
Salut avant tu relis un petit coup la charte ;-)) car sinon tu vas te faire taper sur les doigts (lol)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Et sinon pour ton soucis va par la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9954 adresse ip fixe sous windows xp

Bye
Répondre à E..T

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yannpl7, le mercredi 21 mai 2008 à 18:06:21
tu doit utilisé des site comme no-ip.com celui qui détient le savoir détient le pouvoir
Répondre à yannpl7

12

planet netcam, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:37:47
salut & j ai un dvr topica j ai demander une adresse ip fix et je veu savoir comment faire pour configurer cette adresse ip sur mon dvr pour pouvoir me conecter a distance et merci .
Répondre à planet netcam
Adresse IP fixe mais plus internet (Résolu)bonjour à tous, j'ai une adresse IP non fixe à cause de ma freebox(1ere) en mode routeur si je donne une IP fixe à mon ordinateur, celui-ci ne peux plus acceder à internet mais peut toujours acceder au réseau J'ai récemment acheté une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293462-adresse-ip-fixe-mais-plus-internet
[FTP] cacher l'adresse de son serveur FTP (Résolu)salut a tous ! je me suis configuré un serveur ftp avec TYPsoft tout fonctionne trés bien , mais j'aimerais que mon adresse ip soit caché lorsque des amis se connecte a mon serveur plus précisement : je me suis inscrit sur no-ip.com pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248169-ftp-cacher-l-adresse-de-son-serveur-ftp
[partage de fichier] droit utilisateur refusé (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis de reseau Tous marchit bien il y a peu et sans savoir ce que j'ai fait mon reseau ne marche plus : 3 ordinateur relier par un switch ; PC1 sous 2000 ; PC2 sous 2000 et PC3 sous Xp Adressage IP en fixe : IP Pc1 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542764-partage-de-fichier-droit-utilisateur-refuse
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
Comment "fixer" adresse ip? (Résolu)Salut, j'ai besoin d'une solution pour fixer l'adresse ip d'un ami afin d'utiliser VNC sans qu'il ai a me la donner à chaque session . Il est chez le neuf adsl max dégroupage total et utilise la trio 3c. Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125545-comment-fixer-adresse-ip
Affecter une adresse IP fixe (Résolu)Bonjour, Bonjour, J’ai un serveur en RedHat enterprise 3 AS que j’ai monté en réseau et à qui j’avais affecté une adresse IP¨par DHCP. Je voudrais lui mettre maintenant une adresse IP fixe. Comment dois je faire pour y arriver ? Tiembé raid www.commentcamarche.net/forum/affich-1281183-affecter-une-adresse-ip-fixe
Probleme d'adresse ip fixe (Résolu)bonjour, j'essaye depuis un moment de savoir comment faire pour avoir une adresse ip fixe en ne passant pas par le DHCP, sur mac OSX, en sachant que j'ai une livebox 9290... pour l'instant tout ce que j'ai pu comprendre c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462001-probleme-d-adresse-ip-fixe
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Toutes les réponses pour « comment je fé pr que mon adresse ip soit fixe »