Bonjour
J' en profite pour exposer mon problème:
Voila j' ai installé il y a peu de temps Steam grâce au CD de CS Source (pas téléchargé sur site)
J' y joue a peu près tout les jours et je me suis rendu compte que Steam ne voulait plus se lancer ou très lentement...
je devais attendre un moment ou carrément je redémarrait mon ordi et la Vista me dit que Steam empêchait l'arrêt de l'ordinateur, on me proposait soit d' éteindre soit d' annuler l'arrêt: je clique sur ce dernier mais il me marque "Steam (ne répond pas)" j' ouvre la fenetre et la Steam essaie de se connecter mais 1 quart plus tard il n' y tjr pas arrivé.
Je trouve ça très embêtant puisque c'est moi qui me le suis payé et 32€ foutu en l'air ça fait pas tjr du bien.
je vais vous donner quelque infos sur mon ordi: Vista édition familiale, carte vidéo Nvidia 8600 gs, ordi packard bell...
Si quelqun pouvait me répondre précisément et simplement sur l' origine de mon problème sa serait très gentil de sa part.
P.S j' ai regardé sur plein de sites mais j' ai pas trouvé ça intéressant (il y en a qui disait de reformater l'ordi...)
Merci, d' avance
Merci
* Premiere si tu a encore la cle steam quand tu la acheter au magasin et si tu a une imprimante tu envoie un mail a steam(en anglais ) et tu leur envoi la photo de ta cle
* deuxieme si tu la payer par Carte bleu , tu leur fourni ton numero de carte :) ...
Pour + d'infos contacte moi a cette adresse : Just_Skill@hotmail.fr