Posez votre question Signaler

Steam ne se connecte pas [Résolu/Fermé]

flo CS 239Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 7 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2011 à 16:51
Bonjour,jai un gros probleme je suis un fan de counter strike et jai un probleme dès que jessaye dallumer steam il me mette une page pour ma connexion alors je met mon pseudo et mon mot de passe et il me dise "impossible de se connecter au serveur steam" jai vraiment besoin de votre aide merci davance pour vos reponses ....
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
j'ai le même problème en ce moment sais du au réseau steam donc faut attendre on peut rien faire d'autre lol

chillou17 18Messages postés mardi 7 décembre 2010Date d'inscription 8 janvier 2011Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 12:03
vous etes sur qu'il faut attendre ?
soso34- 22 janv. 2011 à 20:24
moi aussi il me dise que ses le reseau steam sa pe etre que sa psk j ai une bonne connexion internet
soso34- 22 janv. 2011 à 20:25
mes esque i faut attendre?
soso34- 22 janv. 2011 à 20:31
kelkun pe me dire pendent combien de temps sa pe duré?
sam59420- 4 juil. 2011 à 11:21
faut attendre 1 jours
Réponse
+23
moins plus
bizarre vos steams moi sa marche a fond

Manyiz 3Messages postés jeudi 5 mai 2011Date d'inscription 22 juin 2011Dernière intervention - 22 juin 2011 à 16:50
T'était vraiment obliger de nous narguer ? ...
Réponse
+20
moins plus
JE CRAQUE...J'ai achetté Modern Warfare 2 et impossible de se connecter à steam. Je suis allé sur plusieurs forum parlant de ce sujet. J'ai tout tenter: installation, désinstallation, retirer le firewall etc... mais rien n'y fait.Autant vous dire que je suis dégouté...La prochaine fois au lieu de dépenser 49€ et ne pas pouvoir jouer (les boules) j'irai chercher un bon crack (pas bien). Merci Infinity war, merci activision et merci Steam pour m'avoir volé 49€.

taz7778- 1 mars 2010 à 16:48
nn depuis hier je cherche mais je trouve pa
taz7778- 1 mars 2010 à 16:53
tu narrive pa a te connecter pour quel jeu
taz7778 gamergirl - 1 mars 2010 à 16:57
sinon tu deseilstalle le jeu puis tu le reinstalle avec un nouveau compte pour eisseiller mais je sui pa sur que sa marche
taz7778- 4 mars 2010 à 09:37
c bon j'ai trouve tu envoile un message a steam pour dire que ton mots de passe ne fonctionne plus est ds 3 ou 4 jour tu recevera un message ente disant quil on change ton mots de passe et dans un message separe tu aura ton nouveau mots de passe
nono69260 5Messages postés samedi 28 août 2010Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - 28 août 2010 à 15:56
bonjour moi je play ossi a call of 6 et quand jessaye de me co a steam sa me met : "Connexion au réseau steam impossible le mode hors connexion n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrer sur cet ordinateur . Si vous souhaiter utiliser steam de nouveau vous devez vous reconnécter au réseau steam ! " svp aider moi sa me fait depuis ce matin alors quhier s marchait tres bien !
Réponse
+15
moins plus
J'ai oublié de dire: si le fichier texte existe déjà, effacez ce qu'il y a dedans et copiez le contenu de la page: http://myaxs.fr/projets/steamui_swedish.txt

pringels84 7Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 26 septembre 2009Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 23:05
Désole mais tu pet me faire un copier coller de se kil y avai ecris su la pag internet du lien ke tu a envoye stp ? paske kan je clike sur le lien lapage souvre pas elle me dis erreur 403 :s
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, jai un problème avec STEAM. Quand j essaye d aller sur STEAM poour me connecter sur mon compte ca me met "Updating" ca bloque a 26% et un message apparaît. message = Steam est déjà éxécuté. Vous ne pouvez pas éxécuter deux copies de Steam silmutanément. Alors que je l'avez pas lancé ! Aidez moi svp ca me manque de jouer =P

pouik pouik 9Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 17 juin 2008Dernière intervention - 15 juin 2008 à 19:24
salut , le plus simple pr ton probleme serai de desinstalé steam et de le reinstalé
shadowdu33- 2 nov. 2008 à 13:22
BIN je c pas si depuis le temps tu a regler ton probleme je pense ^^ mais je te le dit on c jamais pour regler ton probleme moi je laver, il fo faire executer sous W.xp et en ten qu'administrateur
Farcry69- 10 mai 2010 à 19:38
salut !
quand ca tarrive fait CTRL + ALT +Supr
ouvre le Gestionnaire des Taches
va dans onglet "Processus" clique sur Steam.exe je croi et fait arreter le processus ;)
puis relance Steam
kpx6- 11 déc. 2010 à 18:35
Sinon tu enleve le clientregistry.blob
Réponse
+8
moins plus
Bonjour
J' en profite pour exposer mon problème:
Voila j' ai installé il y a peu de temps Steam grâce au CD de CS Source (pas téléchargé sur site)
J' y joue a peu près tout les jours et je me suis rendu compte que Steam ne voulait plus se lancer ou très lentement...
je devais attendre un moment ou carrément je redémarrait mon ordi et la Vista me dit que Steam empêchait l'arrêt de l'ordinateur, on me proposait soit d' éteindre soit d' annuler l'arrêt: je clique sur ce dernier mais il me marque "Steam (ne répond pas)" j' ouvre la fenetre et la Steam essaie de se connecter mais 1 quart plus tard il n' y tjr pas arrivé.
Je trouve ça très embêtant puisque c'est moi qui me le suis payé et 32€ foutu en l'air ça fait pas tjr du bien.
je vais vous donner quelque infos sur mon ordi: Vista édition familiale, carte vidéo Nvidia 8600 gs, ordi packard bell...

Si quelqun pouvait me répondre précisément et simplement sur l' origine de mon problème sa serait très gentil de sa part.
P.S j' ai regardé sur plein de sites mais j' ai pas trouvé ça intéressant (il y en a qui disait de reformater l'ordi...)

Merci, d' avance

haris67- 15 nov. 2008 à 22:54
J'avais Le MeMe Probleme Tu Dois Desinstlaler Vista et mettre windows

a+
bloublou- 18 mars 2009 à 20:50
t'as résolu ton pb ? pck j'ai exactement le meme svp j'esssay de me connecter a steam mais ça mt trois heure et ça veut pas sa bloque sur la fenetre avec le nom et le mot de passe et je peux que faire anuler sa charge mais infiniment sans résultat svp!
minilisandro- 22 janv. 2011 à 20:28
c est quoi qui ce lance pas
Espio- 6 août 2011 à 16:49
Eh Haris67 le crétin, Vista C'EST Windows...

Imbécile....
Réponse
+4
moins plus
J'ai le meme problemme que toi donc si tu a des info prévien moi ;)

kiss-cool- 14 nov. 2008 à 23:13
Pour moi ausssi sa beug donc aisse normal voi la mici pour les reponses tchous on mas dit pour aider ^^ dalller au gestionnaer des taches et de faire fin de ta che sur "steam.exe " si sa peut aider voila et bonne zouglou dance ^^ en tout cas c tres chiant snif

£_£ £_£ £_£
jilz- 31 déc. 2008 à 11:55
salut moi j' ai un gros probleme quand je lance steam il y a la mise a jour et puis apres sa me met un message d' erreur
"ERREUR: unable to open Public/steamui_swedish.txt for " aidez moi jvous en suplie sa mfai sa depuis matin
dylan06220- 12 mars 2009 à 17:09
sa me fait pareil :'(
Steam Error- 6 déc. 2010 à 17:45
Salut, je vien de m'inscrire j'ai un problème avec la mise a jour de Steam: Lorsque je démarre Steam, je dois faire une mise a jour est 30 secondes plus tard ils me disen: To run Steam, you must first connect to the Internet. quelqu'un peut me répondre svp c'est URGENT :'(
Réponse
+4
moins plus
je commence a perde passience ... depuis 6 jours, quand j'essaye de me connecter a steam pour jouer à counter-strike:source,c'est ecris :
"le reseaux steam est impossible..."

Jvai suicidééééé l0l

polo- 5 mars 2011 à 14:36
debranche ton moderm internet et attend cela va marcher
Réponse
+3
moins plus
okok merci

Réponse
+3
moins plus
j ai le meme problem possible que quelqu un puisse nous aidez? merci

alexxx- 11 nov. 2009 à 10:03
Pareil --' c'est vraiment désespérant de pas pouvoir jouer à son nouveau jeu :'( (moi c'est call of, tout beau tout neuf)
Kr8zy- 11 nov. 2009 à 23:04
+1

J'ai essayé tout ce qui ya plus haut et le probleme est tjrs pas resolu ;(

Pour les services je les est même pas moi :x
zunter alexxx - 12 nov. 2009 à 20:29
salut donc j'ai le mem pb que toi pour cod6 et ce ke jai ais c désactiver les pare feu de l antivirus d origine( antivirus du pc kan tu la accheter voila ) moi sa a marcher
Borris- 17 nov. 2009 à 20:35
Bonjours, j'essaye d'installer Dawn Of War II depui 2jours, mais il a besoin de steam.
C'est la première fois que je lance steam, (En gros je ne suis pas encore tombé sur l'écran ou il te demande tes ID).
Le "uploading" se bloque a ... 0%. En gros il commence pas ...
Donc : Supprimer le fichier (truc bbop la) ne marche pas
Euh ... désinstaller et réinstaller ne marche pas non plus.
Quoi d'autre ...

Bref si vous avez une solution... Je suis sous Windows Vista Familial. J'ai AntiVir + ZoneAlarm (Oui oui steam.exe est autorisé par le FireWall).

Bon, peut-etre que (comme vous le dites) c'est les serveurs steam qui sont saturé, mais cela m'étonnerais.

Merci de vos réponses. j'attend une Solution au plus vite :S !!!
mimi- 19 sept. 2010 à 13:37
moi j'ai un gro problème, c'est que j'ai le nom de compte et tout et le bon mot de passe mé sa ne marche pa ( il ne va me faire co ) et défois sa fé des prob réseaux donc mon compte se mé sauf que c'est en hors ligne et que je ne pe pa joué en ligne ) sa me le fé depuis 3 jours alor qu'avant je joué plusieur moi sans se probleme aidé moi !!!
Réponse
+3
moins plus
Moi c pareil ! Je viens d'acheter un ordi qui a windows seven et j'arrive a installer steam mais counter ne s'installe pas ! des que je mes jouer ça me mes que ça ce connecte mais le chargement ne s'effectue pas !
Si quelqu'un voudrait bien m'aider merci d'avance

HellGhost- 30 nov. 2010 à 19:49
Normal, Counter c'est une grosse daube ^^
Counter_striker- 29 mai 2011 à 21:04
non cs c'est pas comme toi :)
Espio- 6 août 2011 à 16:51
HellGost, si CStrike c'est de la daube, alors toi tu peux parler...
Réponse
+3
moins plus
Bonjour alore moi mon probleme ses quand je me connecte sa me met " Login to steam failed either the specified account does not exit or the password was wrong please check your account name and password and try again " voila alors que je suis sur et sertaint que mon nom de compte et mot de passe son exacte merci de m'aider et dsl pour les faute d'orthographe merci .

neomatrix- 4 mars 2010 à 23:27
il y a une maiontenance sur steam , faut etre patient , tout va revenir.
il ne sert a rien de desinstaller quoi que ce soit.
automatix- 9 mars 2010 à 18:37
ca marche pas!!!!!!!!!! fait chi...
Coco- 2 avril 2010 à 19:28
Voilà,j'avais un soucis.
Je me connecter mais ça charger à l'infini:si vous avez vista il suffit de déconnecter votre livebox du réseau ou (autre) en bas à droite.

Voilà et good game:) si vous avez des problèmes voilà mon steam:biloute12787
multegne- 21 avril 2010 à 19:23
j'ai un gros problème quand je mes mon pseudo et mon mot de passe il me mes erreur de connexion et sa me soul!!!!sa arrive quand je veux me connecter a source.s'il vous plais aidez moi plz
Réponse
+2
moins plus
svp moi j'ai un problème du même genre !! lorsque je veux démarré css ma barre de mise à jour se met en place et puis...rien pendant 1-2min comme ça et ensuit j'ai un message qui me met :
Steam.exe. (main exeception): to run steam, you must first connect to the internet
qqn peut-il m'aidé svp ? ya urgence =S

ronon- 28 oct. 2009 à 23:41
bonjour je vien d'avoir counter strike source jai pu rentrer dans steam dc jouer mais kan je sui revnu le soir pour y jouer jai cliker sur licone css de mon bureau et ca me met que steam est dja executer et kon ne pouver pa faire de copie . g vraimen rien compris kelkun pe maider merci
hoolygun59- 7 nov. 2009 à 12:03
ba en faite ronon il fo que tu attende c ppasque tu a fait double click lol :D
roniane- 27 nov. 2009 à 13:24
kelk1 peut maider car je clike sur steam et ils disnets qu'il y a une ereur aider moi svp jvous en suppli :'( merci d'avance
loyde rem - 28 oct. 2009 à 23:41
a excuse moi je tourne avec vista je ne connai pas xp dsl
loyde rem - 28 oct. 2009 à 23:55
tien voila la soluce pour xp, tu vas dans le panneau de configuration, tu cliques sur "Basculer vers l'affichage classique" (si c'est pas déjà fait)
Ensuite tu vas dans "Outils d'administration"
Puis dans "services"
Tu cherches le service "TuneUp WinStyler Theme Service" ==> click droit, propriétés
Dans "Type de démarrage" dans l'onglet "Général", tu le mets sur "Désactivé"
Tu cliques sur "Ok"
Je sais plus si tu dois redémarrer mais fais-le.
Après le redémarrage, lance Steam et normalement, ça fonctionnera
Good Luck
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté le jeux "counter strike source" je savait pas comment l'installer. J'ai vu qu'il fallait installer steam ce que j'ai fait mais une barre de mise a jour se met en route le pourcentage reste a 0%, et sa me marque " To run steam,you must first connect to the Internet. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois steam ainsi que le jeu mais rien ne marche, je regarde plusieurs forum je fit ce qu'il y a de proposer mais rien ne marche... Aidez moi svp. Ps: j'ai un ordi portable windows vista et un pc de bureau windows 7, cela fait pareil pour les deux. Merci

SixeR- 13 janv. 2010 à 02:53
J'ai le meme soucis sa dois venir de notre connection mais pas de steam pour une fois...
Prota- 28 août 2010 à 15:40
Moi aussi j'ai pareil , j'ai reinstaller plusieur fois steam comme toi mais sa me fait toujour la meme chose ! :(
Oo-baba-oO- 31 déc. 2010 à 19:18
moi sa me met you must connect to the internet
:)
Counter_striker- 29 mai 2011 à 21:07
idem ! :'(
Réponse
+0
moins plus
salut les mecs j ai le meme problemes que borris aidez nous ou je revend dawn of war 2 et jmachete une corde =(((((((((

Réponse
+0
moins plus
Fais-toi remboursé COD: MW2 puis achète le sur Xbox360 ça défonce j'ai déjà testé miiiiam tu verrais
c'est du pur délice sur Xbox360.

HellGhost- 30 nov. 2010 à 19:49
C'est moche et pourri sur console les FPS... Le jeux en général sont moches d'ailleurs.
Counter_striker- 29 mai 2011 à 21:06
Non c'est top sur xbox maintenan je ny joue plus trop apres avoir attein 3x le prestige 10 je suis plus sur counter strike ..
Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne peu plus me connecter a modern warfare 2 depui 10 jours le jeu ce lance mais il ne demare pas il me dise que le jeu na pas etait arreter corectement pourier vous me dire comment faire merci

Réponse
+0
moins plus
voila moi je rentre mon mot de passe et y me dit "informations de connexion incorrecte" donc jaimerai savoir d'où sa viens car je suis sur de mon mdp

Réponse
+0
moins plus
un geek en manque,
c'est bien fait steam devrait bugger a tout jamais pour toi

Réponse
+0
moins plus
Clem je pense que tu tes fait hack apres comment je ne sais PAS /:

Ce document intitulé «  steam ne se connecte pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.