|
|
|
|
Bonjour,jai un gros probleme je suis un fan de counter strike et jai un probleme dès que jessaye dallumer steam il me mette une page pour ma connexion alors je met mon pseudo et mon mot de passe et il me dise "impossible de se connecter au serveur steam" jai vraiment besoin de votre aide merci davance pour vos reponses ....
Bonjour, jai un problème avec STEAM. Quand j essaye d aller sur STEAM poour me connecter sur mon compte ca me met "Updating" ca bloque a 26% et un message apparaît. message = Steam est déjà éxécuté. Vous ne pouvez pas éxécuter deux copies de Steam silmutanément. Alors que je l'avez pas lancé ! Aidez moi svp ca me manque de jouer =P |
Bonjour
|
Bonjour,
|
J'ai oublié de dire: si le fichier texte existe déjà, effacez ce qu'il y a dedans et copiez le contenu de la page: http://myaxs.fr/projets/steamui_swedish.txt |
Slt a tous .
|
Svp moi j'ai un problème du même genre !! lorsque je veux démarré css ma barre de mise à jour se met en place et puis...rien pendant 1-2min comme ça et ensuit j'ai un message qui me met :
|
Je viens d acheter un jeu sur steam.. j'ai telecharger steam mais des que je le lance cela me met mise a jour de steam puis au bout de 30 s : ERREUR: Steam.exe(main exception), to run Steam you must first connect to the internet. Le probleme etant que je suis connecté.. Merci de m aider j ai tres envie de jouer a mon nouveau jeu |
Répondre à yamen
|
J'ai acheté le jeux "counter strike source" je savait pas comment l'installer. J'ai vu qu'il fallait installer steam ce que j'ai fait mais une barre de mise a jour se met en route le pourcentage reste a 0%, et sa me marque " To run steam,you must first connect to the Internet. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois steam ainsi que le jeu mais rien ne marche, je regarde plusieurs forum je fit ce qu'il y a de proposer mais rien ne marche... Aidez moi svp. Ps: j'ai un ordi portable windows vista et un pc de bureau windows 7, cela fait pareil pour les deux. Merci |