Rechercher : dans
Par :

Consuel electricite maison neuve

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:24:49 fredo, le 21 mai 2008 à 17:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois travailler, chez un ami, et faire toute l'electricité de sa maison neuve.
Je n'est aucun problème technique, mais mon ami à peur d'une non-validation par EDF.
Un consuel peut-il valider une instalation amateur, même de grande qualitee.
ou trouver un tel organisme?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « consuel electricite maison neuve » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...

1

Furtif, le 21 mai 2008 à 18:11:07
  • +5

Oui, le Consuel est un organisme qui, justement, va contrôler l'installation et la valider en délivrant un certificat.

Seulement, ils seront plus soupçonneux si ce n'est pas fait par une entreprise.
Mais du moment que les normes sont respectées, pas de problème. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

4

francky40, le 20 aoû 2009 à 16:24:49
  • +5

Tu peux tout à fait réaliser l'installation toi meme le consuel va regarder simplement si t'as respecter les normes

Répondre à francky40