Posez votre question Signaler

[safari] mettre en plein écran [Résolu]

Cicile! - Dernière réponse le 19 oct. 2014 à 18:27
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la communauté mac, et je n'arrive pas à mettre "safari" en plein écran, c'est débilou, je sais!!!!
Quelqu'un peut m'aider????
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bonjour

encore une fonctionnalité que windows a réussi à imposer comme indispensable. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi c'est windows(au pluriel) alors que la façon de travailler dans windows c'est une seule fenêtre en plein écran. Bref

Donc sur mac, il y a 3 boutons à gauche de la fenêtre . Le rouge ferme la fenêtre(pas le logiciel, seulement la fenêtre) le jaune la réduit dans le dock et la vert n'as pas la fonctionnalité que vous connaissez sur windows, c'est à dire passer en plein écran, mais elle adapte la taille de la fenêtre à la taille du contenu. Par exemple vous ouvrez une page web qui fait 6 cm de largeur. Vous appuyez sur le bouton vert, et la fenêtre prend la taille de la page web, c'est à dire 6 cm de largeur.

Pour le grand écran, vous pouvez rédimensionner les fenêtres avec le coin inférieur droit à votre volonté. Et la prochaine fois que vous ouvrirez une fenêtre safari, elle gardera la taille que vous lui avez donné. Ca marche avec tous les logiciels.
HenJi- 14 déc. 2011 à 18:06
Ou alors on cherche des solutions parce que la méthode "PC", adoptée par Windows ET Linux est logique ...
Répondre
Swaggarific- 18 janv. 2012 à 03:21
Merci mon pote mine de rien tu me sauve la vie :)
Répondre
bordelaplage- 20 janv. 2012 à 10:38
Sur Kenolab3 on voit la page s'afficher en petit dommage que l'on ne peut l'agrandir comme tous les logiciels
A moins que quelqu'un a une solution ? svp merci
Répondre
zing- 18 juin 2012 à 19:45
c'est bien ce que je reproche a mac ça ne fait rien comme on veut (je suis sur le mac de ma femme et ça me gave)
Répondre
Catherine- 20 janv. 2013 à 12:16
Bonjour excusez-moi mais si on n'a mis en plein écran comment quitter car par ex. : je joue je vais sur Facebook en même tempo comment quitter le jeu sans quitter Facebook ?
Merci, à la prochaine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2493067 pages web plein ecran avec macbook
C'était sur le forum ;-)
@++
Cicile!- 21 mai 2008 à 17:53
Merci, c'est gentil! Dis, une autre question toi qui a l'air de pratiquer mac!, je voudrai jouer sur b'win (site de poker) mais ca me demande de télécharger java virtuelle machine, c'est quoi et comment je fais????

Encore merci, signé : la nulle!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Téléchargez spectacle, ça met plusieurs raccourci clavier facile, comme le plein écran, ou encore une moitié d'écran ce qui est très utile
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le raccourci est le suivant :

pomme + Entrée
pour les macbook la pomme étant la touche
cmd + Entrée
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,
Pour l'explication va faire un tour par la ;-)

Et pour télécharger cliques ici.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, voilà pour les appliens vous allez la http://www.jydesign.com/safari/ click sur Full Screen vous le prenez et le mettre dans le navigateur en haut a gauche ou il y a écris apple yahoo google maps you tube après clic sur full screen et voila le grand écran
hassaki- 19 sept. 2013 à 11:01
Merci merci merci,,,,,,,,,,,,,,,,Mickael
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [safari] mettre en plein écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.