Rechercher : dans
Par :

[safari] mettre en plein écran

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 13:25:11 Cicile!, le 21 mai 2008 à 17:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la communauté mac, et je n'arrive pas à mettre "safari" en plein écran, c'est débilou, je sais!!!!
Quelqu'un peut m'aider????

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « [safari] mettre en plein écran » dans :
Safari en plein écran Voir Safari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

LucianBv, le 21 mai 2008 à 17:38:18
  • +1

Bonjour

encore une fonctionnalité que windows a réussi à imposer comme indispensable. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi c'est windows(au pluriel) alors que la façon de travailler dans windows c'est une seule fenêtre en plein écran. Bref

Donc sur mac, il y a 3 boutons à gauche de la fenêtre . Le rouge ferme la fenêtre(pas le logiciel, seulement la fenêtre) le jaune la réduit dans le dock et la vert n'as pas la fonctionnalité que vous connaissez sur windows, c'est à dire passer en plein écran, mais elle adapte la taille de la fenêtre à la taille du contenu. Par exemple vous ouvrez une page web qui fait 6 cm de largeur. Vous appuyez sur le bouton vert, et la fenêtre prend la taille de la page web, c'est à dire 6 cm de largeur.

Pour le grand écran, vous pouvez rédimensionner les fenêtres avec le coin inférieur droit à votre volonté. Et la prochaine fois que vous ouvrirez une fenêtre safari, elle gardera la taille que vous lui avez donné. Ca marche avec tous les logiciels.

Répondre à LucianBv

3

Cicile!, le 21 mai 2008 à 17:50:23

Merki!!!!!!!

Répondre à Cicile!

2

E..T, le 21 mai 2008 à 17:39:15
Répondre à E..T

4

Cicile!, le 21 mai 2008 à 17:53:25
  • +1

Merci, c'est gentil! Dis, une autre question toi qui a l'air de pratiquer mac!, je voudrai jouer sur b'win (site de poker) mais ca me demande de télécharger java virtuelle machine, c'est quoi et comment je fais????

Encore merci, signé : la nulle!!!!!

Répondre à Cicile!

5

E..T, le 23 mai 2008 à 13:25:11

Salut,
Pour l'explication va faire un tour par la ;-)

Et pour télécharger cliques ici.

A plus

Répondre à E..T