[safari] mettre en plein écran

Résolu/Fermé
Cicile! - 21 mai 2008 à 17:31
 NT - 21 août 2017 à 15:45
Bonjour,

Je suis nouvelle dans la communauté mac, et je n'arrive pas à mettre "safari" en plein écran, c'est débilou, je sais!!!!
Quelqu'un peut m'aider????
A voir également:

6 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
21 mai 2008 à 17:38
bonjour

encore une fonctionnalité que windows a réussi à imposer comme indispensable. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi c'est windows(au pluriel) alors que la façon de travailler dans windows c'est une seule fenêtre en plein écran. Bref

Donc sur mac, il y a 3 boutons à gauche de la fenêtre . Le rouge ferme la fenêtre(pas le logiciel, seulement la fenêtre) le jaune la réduit dans le dock et la vert n'as pas la fonctionnalité que vous connaissez sur windows, c'est à dire passer en plein écran, mais elle adapte la taille de la fenêtre à la taille du contenu. Par exemple vous ouvrez une page web qui fait 6 cm de largeur. Vous appuyez sur le bouton vert, et la fenêtre prend la taille de la page web, c'est à dire 6 cm de largeur.

Pour le grand écran, vous pouvez rédimensionner les fenêtres avec le coin inférieur droit à votre volonté. Et la prochaine fois que vous ouvrirez une fenêtre safari, elle gardera la taille que vous lui avez donné. Ca marche avec tous les logiciels.
52
Merki!!!!!!!
0
Merci beaucoup Lucian. Grace a toi mon probleme est resolu je suis tres contente :)
0