Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connextion PC/Home cinema

vagabond2, le mardi 6 avril 2004 à 12:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un PC, un Home cinema et un video projecteur. Je voudrais tenter l'expèrience de jouer à un jeu video, sur grand écran. Pas de souci pour l'image (liaison PC/Video Proj), mais pour le son? quel type de connexion et de ou à ou afin d'avoir le son qui passe à travers les enceintes du home cinèma?

Merci beaucoup

1

fil1958, le mardi 6 avril 2004 à 13:37:57

Salut !

Il faut que tu raccordes la sortie son de ton PC (celle où sont branché les HP) -> à ton Home cinéma !

Répondre à fil1958

2

vagabond2, le mardi 6 avril 2004 à 14:46:06

Ok, merci. j'ai une carte son 5.1, une sortie particulière à utiliser?

jean

Répondre à vagabond2

3

Clarckos, le mardi 6 avril 2004 à 14:52:59

Normalement, c'est la verte !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs

Répondre à Clarckos

4

vagabond2, le mardi 6 avril 2004 à 14:56:40

Merci beaucoup, bonne journée!

Répondre à vagabond2
Connecter ampli home cinema sur tv Bonjour, j'ai acheté plasma lg et un home cinema samsung;je n'arrrive pas a faire fonctionner l'ampli avec la télé, sachant kil fonctionne pour le dvd ou la radio. que faut il faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4028100-connecter-ampli-home-cinema-sur-tv
Connection home cinema+plasma+decodeur Bonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung 5.1 avec une connection hdmi, je souhaite le connecter à mon plasma HD TV Samsung et à mon décodeur HD canal+ (satellite) comment faire pour que tt fonctionne en même temps? J'aimerai pouvoir regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-9993787-connection-home-cinema-plasma-decodeur
Comment brancher un home cinema sur un PC?? Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai decide de me faire une petite installation avec un home cinema et un PC. Je vais vous dire ce que je voudrais faire, et de la,pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui comment?? Je voudrai tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1087838-comment-brancher-un-home-cinema-sur-un-pc
Conseils pour l'utilisation d'un home cinéma (Résolu)Tout d'abord bonjour à tous! Voici mes questions : Est-il possible de connecter un home cinéma Philips LX 3000D à un PC, afin d'utiliser ses sorties audio pour écouter de la musique, regarder des films etc... à partir du PC?(au passage j'ai un chipset... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733554-conseils-pour-l-utilisation-d-un-home-cinema
Brancher ampli home cinema sur ordinateurBonjour a tous! je poste ce message pour qavoir si il est possible de connecter un ampli home cinema sur un ordianteur via la carte son? actuellement je suis équipé en sound blaster live 5.1 (sortie spdif) est-ce possible selon vous chers internautes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341382-brancher-ampli-home-cinema-sur-ordinateur
BRANCHER: PC portable / Enceintes home cinémaBonjour, Pour animer une soirée j'ai besoin de raccorder les enceintes d'un home cinéma (BOSE 3.2.1. SERIES) à mon PC portable: Asus A7K Series. Mais alors je ne sais pas du tout de quels câbles j'ai besoin etc.. Merci de m'aider, PS: voilà le détail... www.commentcamarche.net/forum/affich-10877355-brancher-pc-portable-enceintes-home-cinema
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3