|
|
|
|
WaKaKo, le mercredi 21 mai 2008 à 17:04:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Sur certains switch manageable de niveau 2/3 il est possible de limiter le debit. Il fait dans ce cas il faut même faire une priorisation par port. Mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de réseau. Vous avez surement un reseau en 100Mb/s, il est possible qu'il puisse passer en full duplex soit 200Mb/s. Cela fait entre 12 et 25Mo/s. Cela m'etonnerai qu'une impression prenne plus qu'1/4 de seconde pour etre receptionnée par le serveur d'impression. Je pense qu'il s'agit probablement plus d'un manque de mémoire du serveur d'impression. Cordialement,
|
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 07/08 21h02 | Port switch | 3 |
| 13/02 01h42 | Restriction de ports non-UPnP (MSN messenger) | 11 |
| 06/08 22h38 | Adresse ip port inconnue! | 0 |
| 18/06 08h57 | Mirorring port switch HP | 0 |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst/Enet Port Switch | Catégorie: Hub/Switch | 2,605.86 € PriceMinister |
![]() | NetGear Netgear NETGEAR 85 | Catégorie: Hub/Switch | 44.90 € Alapage |
![]() | Nortel 1020-48T PWR 48-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 897.90 € MicroChoix |
![]() | Allied Telesyn 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | 186.50 € MicroChoix |