Signaler

Comment faire évoluer pichu [Résolu/Fermé]

Posez votre question pika 33 - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 16:54 par Zera
Bonjour,
j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu
Utile
+238
plus moins
Pour que ton pichu évolue, il faut qu'il soit heureux. Tu as plusieurs solutions pour cela :
-Monter de niveau . C'est la méthode la plus basique et la plus facile.
-Soignez vos Pokémon pendant les combats avec des boissons spéciales au lieu des potions habituelles. Les plus efficaces sont le Lait Meumeu ou la Limonade.
-Offrir un massage à votre Pokémon ( tout depend de ta version).
-Offrir à votre Pokémon un toilettage (de meme que pour les massages).
-Les fortifiants (Protéine, Fer, Calcium, Zinc, Charbon et PV Plus). En plus de rendre vos Pokémon heureux, ils permettent aussi de monter les EV de vos Pokémon.
-Garder le Pokémon dans votre équipe.
-Luxe ball.
Mais par contre, fait attention car tu peux aussi le rendre malheureux, et la il ne sera pas prés d'evoluer, tu as trois choses qui le rendent malheureux :
1- Le mettre K.O. dans un combat.

2- Lui donner des herbes médicinales. Les Pokémon détestent ces herbes très amères.

3- Echangez votre Pokémon. La jauge de bonheur reviendra à son état initial .
Renaud- 5 janv. 2017 à 21:23
Moi j'ai un puchu femelle qui n'a toujours pas évoluer pourtant je vais à la poké détente je vais le caresser et je lui donne des bonbons pour lui mais il n'évolue pas
Répondre
Boss- 2 mars 2017 à 18:10
Franchement tu m'aides beaucoup merci unmax
Répondre
pikachu- 4 juil. 2017 à 14:50
moi j'aimerai que mon pichu évolu plus vite
Répondre
Utile
+28
plus moins
Il faut que ton pichu soit heureux
romain- 13 févr. 2013 à 14:52
de combien de nivaeu pitchou evolu version platine
BiteMolle- 20 mars 2013 à 08:33
Moi c'est BiteMolle, et vous ?
NeOx_Strike- 16 août 2013 à 22:53
la pierre foudre c pour faire évoluer pikachu en raichu
omar10- 1 sept. 2013 à 20:05
moi aussi il veut pas s'évoluer
-Shadow- 2090Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 20:08
Mais bon Dieu! Plutôt que de spammer, cherchez sur Internet, on n'est pas là pour accueillir vos suprématies littéraires.
Utile
+10
plus moins
il faut avoir le stat bonheur o maximum est lui donne le grelot zen est va le fair masse a voilerac a cote de laren pokemon est mwa ossi je lai mes pas terible pikachu le meilleur sait raichu i faut lui donne pierre foudre aurevoir merci a twa
darkzombie- 31 déc. 2010 à 11:27
et electacle pikachu l'apprend sans evenement alors ?
pichu- 6 janv. 2011 à 01:06
raichu avec electacle c encore mieu
mayron- 8 mai 2012 à 13:05
pour avoir électacle il faut volé l objet au pikachu de red en fesent larcin et metre l objet a un pikachu et le metre dans la pension avec metamorphe et faire eclor l eufe
M2$%- 10 nov. 2013 à 23:37
Homer dalors
M2$%- 10 nov. 2013 à 23:44
Pardon pour l'autre message c'était une petite blagounette bref comment on fais pour avoir une pierre foudre
Utile
+6
plus moins
J'ai un Pichu niv34 et il a bonheur max pourtant il évolue pas --' HELP !
zecrom- 17 sept. 2011 à 17:15
fait le monter d un niveau dans la journée
Jo- 26 févr. 2017 à 04:27
Mais tes stupide ou quoi on viens de te dire que me le bonheur et passe la journée avec ça fait rien
Répondre
Utile
+4
plus moins
il faut qu'il soie au max de bonheur (pokémontre pour voir le bonheur il faut les deux coeur qui viennent vert toi )
Utile
+4
plus moins
ce n'est pas le vrai dracolosse qui répond pour avoir electacle
Utile
+3
plus moins
il faut max= bohneur
Utile
+2
plus moins
ON peut le trouver dans le jardin de monsieur décorum ou tu peux aussi trouver des pikachu qui évolu en raichu avec une pierre foudre(tu ferait mieux d'attendre avant d'évoluer pikachu , car vers les haut niveaux, comme de 60 à 100,il a une méga bonne attaque
Utile
+2
plus moins
il fau une piere foudre que tu trouve den le souterin il fo etre passien et creuser beucoup de foi
Utile
+2
plus moins
Pour avoir pikachu avec electacle il faut avoir l'objet balle lumiere quon retrouve sur pikachu s'est hyper rare et va a la pension donne ton objet balle lumiere trouve un autre pikachu et fait un bébé pichu il aura l'attaque electacle qu'on il va sortir de l'oeuf.J'ai essayer et sa marche mais sa ma pris 3H pour trouver l'objet balle lumiere faut dire que c'etais pas du gateau.J'espere vous avoir aider.
Utile
+1
plus moins
merciiiiiii amar ta raizon c sa jai esseye sa marche si tu veus je te donne mon arceus par echange salut a toia man sauveur
Utile
+0
plus moins
sur pokémon diamant
Utile
-2
plus moins
Heuuuuuu quel jeu?
Utile
-2
plus moins
Ha bé jsé pas
Utile
-2
plus moins
il doit etre nv 26 puis il evolue en pikachu apres tu donne pierre foudre a pikachu est il evolue en pichu est li est ultra mega facile a etre nv 100
jiji- 17 nov. 2013 à 10:29
en fet je sais pas je sais dan or et argent c dans la foret de jade
yayae01- 17 nov. 2013 à 15:41
alors comment on fait ssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppp
Tgf- 22 août 2016 à 12:28
Dans le jardin du manoir

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !