Posez votre question Signaler

Fonctionnement de L'ipod Shuffle [Résolu]

Ana_Maria 6Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 21 mai 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2013 à 16:42
Bonjour,
Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle.
Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre avec noté trois phrase expliquant son fonctionnement donc bien evidemment si je suis ici c'est que j'y est rien compriis.
Donc j'aimerai savoir si a l'origine il y a un cd d'installation?
Si je peux mettre des musique sans passer par itunes et si je suis obliger de passer par itunes puis je importé des musique ne ce trouvant pas sur cd et non telechargé sur leur site?
Voilà donc je remercii d'avance toutes personne ayant l'amabilité de me repondre.
Ps: desolé si ce n'est pas le bon forum.
Lire la suite 
Réponse
+85
moins plus
Bonjour ! On vient de m'offrir l'ipod shuffle mais le problème est que je n'arrive pas à mettre des chansons dedans. J'ai téléchargé iTune mais lorsque je branche l'ipod sur mon ordi, rien ne se passe : il ne reconnaît pas l'ipod. Je voudrai savoir si l'ipod shuffle était fourni avec un logiciel permettant son installation et comment parvenir à mettre des chansons dedans. S'il vous plaît aidez moi car cela fait une semaine que j'ai ce ipod mais il ne sert strictement à rien!
MERCI
BG84566- 26 août 2012 à 14:54
T nul Ines, svp aider moi
Répondre
June Cooper.- 10 mai 2013 à 18:09
Ines tu le fais où ton copier coller ? Parce que moi ca veut pas. Quand je vais dans " Musique " je peux rien copier coller et aucune de mes musiques de mon ordi ne s'affiche.
Répondre
rania- 21 mai 2013 à 14:19
ines svp aide moi ma3raftech ndirou
Répondre
Jo- 7 juil. 2013 à 13:39
Il faut allez dans vos musique personnel, et une fois dans Itunes il faut mettre ipod shuffle, il faut que il reconnaisse l'appareille, après vous avez juste en faisant un clique gauche à transferer vos musique de l'ordinateur a votre ipod
Répondre
Ines! :)- 30 oct. 2013 à 16:42
si il vous capte l'ipod vous cliquer sur ipod, cliquer sur syncronisé lesmusique et voilà! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+47
moins plus
coucou!!
je branche mon i pod shuffle sur le port usb et celui ci s'allume avec un voyant orange puis s'eteint je n'ai plus de batterie ou mon i pod est vide
78190- 22 juin 2010 à 21:21
il doit ettre vide faut itunes pour mettre des musique
Répondre
lulu14000- 16 févr. 2011 à 13:54
oui g eu le même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+40
moins plus
Salut jai un ipod shuffle mais pas capable de mettre des chansons dessus qq1 pourrais til maider svp

merci
yoanito- 20 juin 2012 à 15:18
il suffit d'avoir itunes...une fois que vous branchez votre ipod il s'allumera par un voyant orange...le pilote du périphérik s'installera. Vous aurez donc lipod reconnu dans la fenetre de i tunes, vous choisissez la musique à importer dans votre bibliothèque et vous synchronisez et le tour est joué.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
pourquoi lorsque je branche min ipod sur mon ordi pour le recharger il ne charge pa? meme aprés plusieurs heures de branchement il ne se recharger toujours pas. svp aidez moi!!
mimi- 29 déc. 2011 à 10:08
il doit recharger 2 heures pour être a 80 pour cent 4 pour 100 pour cent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
salut,
Il n'y a pas de CD d'installation livré avec l'ipod shuffle,
tu n'es pas obligé de passer par i tunes, tu peux passer par winamp également à l'aide d'un plug-in
cherche sur google plug in ipod winamp...
je l'avais ca marche bien mais je suis revenu sur itunes car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour voir la bibliothèque de mp3 de l'ipod, avec les autres logiciels tu peux soit tout supprimer soit rajouter mais pas voir le contenu. de plus avec itunes tu peux mettre le firmware à jour...
et bien sur tu n'es pas obligé de passer par la plateforme payant itunes, faut mettre tes morceaux dans la bibliotheque, ensuite tu synchronises avec l'ipod et voila.
Ana_Maria 6Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 21 mai 2008 Dernière intervention - 21 mai 2008 à 17:19
Mercii beaucoups de ton aide j'ai reussi avec itunes je commence a comprendre le principe, par contre est-ce que tu sais comment je peux faiire pour enlever les musique se trouvant dans le ipod?
Répondre
sandy- 30 août 2008 à 13:23
oui j'ai eu un ipod shuffle aussi et je sais pas comment sa marche svp exliquez moi bien sinon sa sert à rien !
Répondre
dia_ma- 14 avril 2011 à 23:03
merciiiii c'est le meilleur conseil
graçe a toi je peut enfin ecouter ma musique
Répondre
xKerizoh- 23 oct. 2012 à 22:07
Moi j'ai un iPod Shuffle Génération 1 et 2 et je voudrais supprimer mes musiques mes impossible dans la bibliotèque de itunes aucune musique et afficher alors qu'il y a mes musique dans mon iPod
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

je viens d'avoir un ipod shuffle, j'arrive trés bien à mettre de la musique dedans mais le probleme c'est que je sais pas comment on l'enleve, quelqun pourrait m'aider svp !!

merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
salut,
je viens d'acheter in ipod shuffle mais je ne c pa do tout comment faire pour mettre de la music dessus

y aurait-il quelqu'un pour mexpliker?

merci
ptiiteMymy- 4 août 2008 à 13:35
coucou, alors pour mettre de la musique dans ton ipod il faut tout dabord qur tu telecharger itunes, ensuite tu branches ton ipod tu cliques sur musique, tu cliques sur la chansons que tu veux mettres dans ton ipode clique droit et ajouter à la liste de lecture ipod !

voila j'espére t'avoir aidé !
bisoux bisoux
Répondre
dyady- 20 sept. 2010 à 23:48
Maai il ny a pas ajoute a la liste de lecture ipod
Répondre
lulu14000- 16 févr. 2011 à 13:55
merci ptiiteMymy ça a marché pour moi;)
Répondre
dam's- 30 avril 2011 à 09:15
j'orai voulu savoir si sur itunes on est obligés de payé les musique ?
Répondre
Ines l'algerienne- 19 juin 2012 à 21:33
tu met ton i pod sur l'ordi avec le cable usb
une page s'ouvre
tu appuie sur ouvrir fichier
il ya une page vide qui vient
tu copie des chansons que t'aime sur itunes
tu les colle sur la page vide
dès que t'a mis toute tes musiques, tu debranche le cable et tu ecoute ta musique avec des ecouteurs biensure
;) j'espere s'a taura aider
Tchao
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonsoie, la musique importée de cd apparait ds la bibliothèque, la durée de chaque titre est de +de 700 heures ! et imposiible de l'écouter. Que faut-il faire ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir,
Je viens d'avoir en cadeau un ipod shuffle 1GB. J'ai installer ipodtuner mais je suis bloquer je ne vois pas par ou passer pour mettre de la musique dedans. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup.
Cindy- 31 déc. 2010 à 16:26
Moi aussi je vient d'avoir un Ipod Suffle mais le probleme c'est que je ne c'est pas du tout metre de la musique dedans je ne comprend pas Vous pouver m'aider Sil vou plais
Répondre
Miam Miam- 27 déc. 2011 à 12:26
Bonjour, j'ai télécharger mes chansons sur mon Ipod, mais je n'arrive pas à les écouter! J'appuie sur play et y(a un mec qui cause en anglais !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Mercii j'ai trouvé, merci encore de ton aide.
oksana- 21 janv. 2010 à 23:22
comment enlever des chansons du ipod shuffle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Alors voila je fais comme tu as dit clic droit et j'envois vers l'iPod jusque la tout va bien et quand je vais pour ecouter la musique depuis l'iPod elle y est pas!! je désespère svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai exactement le même problème, pour mon fils, pouvez-vous m'aider, merci !!!
Ana- 16 déc. 2008 à 16:15
Bonsoir ! La démarche de glisser les musiques dans itunes et bonne mais afin que les musiques se mettent sur votre ipod vous devez "syncroniser l'ipod" pour cela il suffit d'aller sur itunes, une fois vos musiques mises et apparentes dans votre bibliothèque itunes cliquer sur l'onglet en haut a gauche nommé " fichier " puis cliquer sur " syncronisation de l'ipod " . La syncronisation se fait alors et quand elle est terminé itunes l'indique dans sa barre de tache en haut et vous pouvez à présent écouter votre musique sans problème. Pour retirer de la musique c'est le même système, retirer la musique dans itunes et syncroniser l'ipod afin que votre démarche devienne éffective dans l'ipod. Voila; en espérant vous avoir aidé ! Bon courage même si maintenant c'est un jeu d'enfant ;)
Répondre
maik- 21 déc. 2008 à 15:21
Bonsoir Ana
avant j'arrivai a synchroniser mon shuffle mais en ayant trop de musique l'espace etait presque fini j'ai utiliser un transcodeur histoire de reduire la taille de mes musiques je me retrouve avec 233 musiques au format m4a ou AAC je crois pour une taille de 406MO et là quand je veux synchroniser a nouveau les musiques vont bien dans l'ipod mais quand je veux ecouter ma musique a partir de l'ipod il ya un voyant orange qui clignote
La batterie est pleine
j'utilise Itunes 8.2
et j'ai deja essayé de restaurer l'ipod mais juska là rien
Merci d'avance
Répondre
Cookie Ana - 20 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,
J'ai fait comme vous l'avez indiqué, mais quand je vais dans fichier, il n'y a pas synchroniser l'ipod. Alors, je fais comment pour transférer la musique de ma bibliothèque sur mon ipod?
Merci de votre aide.
Répondre
Miam Miam- 27 déc. 2011 à 12:22
Bonjour, j'ai essayer de synchroniser mon Ipod, mais cela ne marche pas car je ne peut pas cliquer dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je peux mettre les musique dans la bibliothèque mais pas les transférer sur l'iPod.
J'ai déjà essayer de réintaller iTunes mais ça ne change rien.
Si je n'ai pas d'autres solution, je vais restaurer l'iPod et si ça ne marche pas je verrais avec le service après vente.

Lola.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

je viens d acheter ipod shuffle g telecharger itunes mais mon ordi reconnais pas le ipod que je le branche sur l USB j y comprend rien pouvais vous m aider svp

cordialement
makmel- 30 janv. 2009 à 13:57
pour ceux qui n'arrive pa a utilisé Itunes ya aussi
-ouvrir panneau de configuration
-option des dossiers
-choisir l'onglet Afichage
puis selectionner les fichiers et dossiers cachés
et puis remettre son ipod shuffle et entrer comme dans une memoire de masse
ya un dossier Ipod qui comporte des sous dossier je pense là vous n'avez qu'a mettre vos musiques et aussi en retirer et mm suprimé comme ca vous pouriez aidez vos potes quand vous debarquez chez eux et ils tombent sur une musiques qu'ils aument bien

desolé pour ma maniere de d'ecrire c' mon premier post en tant que reponse
Répondre
mellexcharlotte- 2 avril 2009 à 06:11
moi jai vista et je nnee trouve pas option des dossier ??
Répondre
mlle maeva 1Messages postés mercredi 28 avril 2010Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 28 avril 2010 à 21:03
et moi j'ai la version XP j'ai fait tout se que vous avez marquer et sa ne marche toujours pas comment fair ??
Répondre
dyady- 20 sept. 2010 à 23:57
elle marche pas jai essayer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour cette explication. En fait, j'ai fait glisser et il semble que ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je vien de voir quetu avait réussi a mettre des musique sur ton ipod shuffe a partir de itune!!!!!!!! moi jariv pas sa me dit toujours "disque introuvable..." je suis en treint de pété un cable tu peut m'aider S.T.P? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cc je viens d 'acheter un ipod nano et g pa internet .comment faire pour mettre de la musique,
maik- 23 févr. 2009 à 19:04
Bonsoir
Ilte suffit de telecharger Itunes et là suivre la demarche proposer par notre chrère Ana
Bne chance tu peux trouver Itunes ici http://www.apple.com/itunes/download/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
PLUS BESOIN DE ITUNES POUR VOS IPOD SHUFFLE FACIL
ALLER SUR GOOGLE ET TAPER " ISHUFFLE" C'EST UN LOGICEL QUI VOUS PERMET DE METTRE DE LA MUSIQUE COMME DANS UNE CL2 USB !!!!!
REPONDER MOI SI SA MERCHE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fonctionnement de L'ipod Shuffle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.