Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj]

alex du sud, le mercredi 21 mai 2008 à 16:37:08
Bonjour,

voila je sais pas si c'est moi ou mon frère qui on fait n'importe quoi mais depuis 2 jour mon avast me signale "" vous avez un virus , cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj] " a chaque fois que je le supprime il revient tout les 2 heures environs .j'ai fait mon nettoyage avec mais anti virus et nettoyages du disque dur mais çà marche pas , j'ai essayé de regardé un peut dans les forum mais toujours rien aussi , c'est pourquoi je suis poster un message de secours ici .

Merci d'avance !

ps : désolé pour les fautes !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à alex du sud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jemane, le mercredi 21 mai 2008 à 16:42:52
Répondre à Jemane

2

sasukedu91, le mercredi 21 mai 2008 à 16:43:14
ta vundofix http://sasi.xooit.fr/t48-Guide-d-utilisation-de-VundoFix.htm­ keskil y a naruto tu tes fait bobo
si je repond pas c'est que je suis pas sur le pc et sa peut durer longtemps
parfois les gens son choqué quand je leurs dit que je suis en 6eme mais comme le dit mon sensei
le petit homme peut faire de grande chose tmtc
Répondre à sasukedu91

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alex du sud, le mercredi 21 mai 2008 à 18:01:43
j'ai fait les deux manipulation mais le virus et toujours la , les scans on rien donné !
Répondre à alex du sud

4

alex du sud, le mercredi 21 mai 2008 à 19:07:00
je peut faire quoi d'autre pour le supprimer ?
Répondre à alex du sud

5

• 2
alex du sud, le mercredi 21 mai 2008 à 20:22:57
il me lâche plus ce virus , une idée svp !
Répondre à alex du sud

6

• 3
sasukedu91, le jeudi 22 mai 2008 à 18:42:16
essaye sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6490209 svp je voudrais pouvoir poster mon astuce?dernier#dernier keskil y a naruto tu tes fait bobo
parfois les gens son choqué quand je leurs dit que je suis en 6eme mais comme le dit mon sensei
Répondre à sasukedu91

7

gizmoo, le lundi 26 mai 2008 à 02:46:18
moi pareil depuis la semaine derniere avec mon meilleur pote gogole je parcours le net je telecharge des programmes pour le supprimer , ils trouvent et suppriment mais il reviens toujours meme hors connexion donc il doit y avoir un autre fichier exe qui le réintalle quelque pars help please j'ai pas envis a tout formater et reinstaller pffff ...
attaque => Win32:Vundo@dll [Trj]
antivirus avast fam.
logiciels essayés:
-avast suppression au démarrage
-avast clear
-ccleaner
-malwarebytes
voila en gros quoi ...
a part un formatage de c: que puis je faire ? c'est quand même étonnant qu'avec la ribambelle d'antivirus sur le marché et de anti spyware et malware un tel cheval de troye ne soit pas facilement détruisible ...
sinon que provoque t'il au juste a par l l'anti MAJ de windows ? car pas trouvé d'infos !
mais deja je le sens dans ma bande passante il m'accapare pas mal de debit ce salop^^
Répondre à gizmoo

8

gizmoo, le lundi 26 mai 2008 à 03:02:40
voila je rajoute vundofix que j'ai testé et lui ma carrément rien trouvé !!!
j'ai du le rêver le Win32:Vundo@dll [Trj] lol
Répondre à gizmoo

9

• 1
 sasukedu91, le mardi 27 mai 2008 à 08:59:18
essaye cet discution http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6530482 aide svp infecte par win32 vundo dll trj keskil y a naruto tu tes fait bobo
Répondre à sasukedu91

Résultats pour Cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj]

Win32:Vundo@dll [Trj] (Résolu) Bonjour, Mon logiciel anti-virus vient de trouvre un cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj] Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le détruire car je fais supprimer mais rien ni fait, Avast me remet le message de tan à autre. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6670471-win32-vundo-dll-trj
Win32:vundo@dll[trj] aidez moi svp (Résolu) bonjour a tous petit soucis actuellement avec le virus win32:vundo@dll[trj] j'ai donc fais un scan avec GenProc qui m'a donné comme rapport: apport GenProc 1.968 [1] effectué le 04/06/2008 à 0:21:49,19 - Windows XP Dans CCleaner, clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722629-win32-vundo-dll-trj-aidez-moi-svp
Win32:Vundo@dll [Trj] aider moi (Résolu) Bonjour, tout le monde j'aurais besoin d'aide je viens de me rendre compte que j'avais un virus le "Win32:Vundo@dll [Trj]" si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-6639951-win32-vundo-dll-trj-aider-moi

Résultats pour Cheval de troie : Win32:Vundo@dll [Trj]

Infect par Win32:Vundo@dll [Trj] (Résolu)Bonjour, je suis infecter par Win32:Vundo@dll [Trj] c'est avast qui me l'a indiquer mais je sais vrement pas quoi faire pour le suprimer et j'ai besoin de mon ordi a plusieurs erprise dans la jorunée :S pouvez-vous m'aider :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6567143-infect-par-win32-vundo-dll-trj
Help ! infécté par Win32:Vundo@dll [Trj] (Résolu)Bonjour, je suis infectée par Win32:Vundo@dll [Trj]. J'ai un peu fouillé dans le forum pour trouver des réponses, mais je suis noyée par la diversités de celles-ci. J'ai donc fait comme tout le monde un scan Hijackthis dont voici le rapport.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598420-help-infecte-par-win32-vundo-dll-trj
AIDE SVP infecté par Win32:Vundo@dll [Trj] (Résolu)Bonjour, je suis infecté depuis peux de temps par Win32:Vundo@dll [Trj], j'ai déjà essayé de téléchargé Vundofix mais il ne trouve rien, et pourtant avec avast il m'en trouve plusieurs, pourquoi je ne sais pas. Voici le log fais avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530482-aide-svp-infecte-par-win32-vundo-dll-trj