rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème BitTorrent avec Freebox et Mac

sako1980, le mercredi 21 mai 2008 à 16:06:56
Bonjour, j'essaye d'utiliser BitTorrent sur mon Mac (PowerBook d'Apple), mais cela ne marche pas. BitTorrent indique "Checking for firewalls..." et ne lance pas les téléchargements. Je ne sais pas si c'est un problème lié à la Freebox (routeur ou ports ou je-ne-sais-quoi) ou si c'est dû à BitTorrent.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sako1980  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le mercredi 21 mai 2008 à 17:33:37
bonjour - je n'ai aps free et bir torrent mais ....j'ai mac et =
http://www.bitsonwheels.com/
http://entreprise.01net.com/mac/Internet/internet_utlitaire/­fiches/39648.html

qui va très bien

bonne chance et à ++++++++++++
Répondre à soleil91

2

soleil91, le mercredi 21 mai 2008 à 17:34:30
bonjour - je n'ai aps free et bir torrent mais ....j'ai mac et =
http://www.bitsonwheels.com/
ou ce lien c'est idem
http://entreprise.01net.com/mac/Internet/internet_utlitaire/­fiches/39648.html

qui va très bien

bonne chance et à ++++++++++++
Répondre à soleil91

3

Chris 94, le mercredi 21 mai 2008 à 18:13:53
Bonsoir, Soleil,

On a eu un petit hoquet ;-)

Bien à toi.
Répondre à Chris 94

4

Wingos, le samedi 7 juin 2008 à 11:52:31
J'ai un mac (et Free) aussi et je trouve Bit Torrent très très lent, je ne sais pas pourquoi, peut être Free qui limite ou Bit Torrent qui n'as pas le vent en poupe et peu d'utilisateurs.
Répondre à Wingos
Freebox + 2 mac???? (Résolu)bonjour! j'ai un mac connecté a internet par la freebox (mac os x) et pas de probleme! Le souci c'est que je voudrai connecté aussi un g3 sous mac os 9 et je ne sais pas comment configurer la connection.... si qqun a des infos je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743688-freebox-2-mac
Configuration Freebox + Mac + Point d'accès (Résolu)Voila, je n arrive pas a avoir le net dans ma XBOX via XBMC (une config asser simple pourtant) : Freebox relié via Ethernet dans mon Mac, lui meme distribue l internet et le partage SMB aux wifi, auquel est connecter mon point acces, puis via la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328153-configuration-freebox-mac-point-d-acces
Probleme wifi freebox mac et pc (Résolu)Bonjour. J'ai un Pc sous windows XP et un mac Os X ainsi que la toute dernière freebox. Je suis pas très douéé en informatique alors si vous pouvez m'expliquer en détaillant toute les étapes ce serait sympa. Don voila mon probleme. Mon Pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727899-probleme-wifi-freebox-mac-et-pc
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Compatibilité MAC FREEBOX (Résolu)bonjour a tous, Possédant aujourd'hui un G4 première génération tournant sous OSX.3 , j'aurai voulu savoir si mon ordi est compatible avec une connection Wi-FI freebox. Si tel est le cas, de quel composants ai-je besoin pour l'ordi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1850314-compatibilite-mac-freebox
Comment voir la TV sur IBook avec freebox (Résolu)Bonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André www.commentcamarche.net/forum/affich-2126424-comment-voir-la-tv-sur-ibook-avec-freebox
Free player sur mac (Résolu)Bonjour, je souhaiterai installer free player sur mAC ( pour avoir l'ordi sur la tv). Je souhaiterai avoir des conseils pou y arriver . jr n arrive pas à ouvrir l utilitaire de reseaux. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-6236667-free-player-sur-mac
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Macintosh - Introduction Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux compères et amis de Lycée à qui nous... www.commentcamarche.net/mac/macintro.php3
Toutes les réponses pour « Problème BitTorrent avec Freebox et Mac »