rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul le périmetre et la surface d'une image

jijel2008, le mercredi 21 mai 2008 à 16:04:12
Bonjour,
je veux calculer le périmetre et la surface et les moments d'inertie d'1 objet dans une image avec matlab
est ce que vous pouviez m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jijel2008  Signaler ce message aux modérateurs
[logiciel] calcul et traçé de surface (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait un logiciel (gratuit en français si possible) qui permettrais de calculer et tracer a partir de mesures la surface d'une maison ou d'un logement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2174650-logiciel-calcul-et-trace-de-surface
Calcule de la surface habitablle (Résolu)Bonjour, j'ai une maison pour laquelle j'avais calculé il plusieurs années une surface habitable d'environ 120 m2 en fait je me suis apperçu connaissant mal la réglementation à ce sujet que j'avais fait beaucoup d'erreurs et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855346-calcule-de-la-surface-habitablle
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Calcul de pixel (Résolu)bonjour, J'aimerais comprendre comment marche le calcul du nombre de pixels par image ? je n'y comprends rien de même que le nbre de bits par image ?? si vous avez des exemple ou si vous pouvez me renvoyez vers des exoscorrigés ... MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551006-calcul-de-pixel
Fixer les images sur un fond (Résolu)Bonjour, Je travail avec ACCESS 2000, sur une application. Je suis en train de retoucher l'interface d'un logiciel développé, le problème c'est que j'aligne des images sur fond pour faire une interface calculatrice mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7227225-fixer-les-images-sur-un-fond
Javascript, changer l'image via les résultats (Résolu)Bonjour, J'ai crée un petit formulaire, je voudrai qu'en fonction des réponses, l'image de mon formulaire change, ça à l'air tou con mais ça ne marche pas. Voici donc mon header: function calcul_form() { with... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221609-javascript-changer-l-image-via-les-resultats
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Canon imageRUNNER 1610F1610 F ,,Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Format d'imprimante:A4,Type:Laser,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Fabricant:Canon,Divers: ,Résolution optique du scanner:400x400 dpi,Surface de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imagerunner-1610f-194904-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
Microsoft développe un PC sphérique tactile(Paris - Relax news) - Après la table (Surface) et le mur (Touchwall) tactiles, Microsoft a imaginé un nouvel appareil qui se pilote entièrement avec les doigts : Sphere. Il s'agit d'un prototype de PC qui se présente sous la forme d'une boule et... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-pc-spherique-tactile-5847126-actualite.php3
Sharp réinvente l'affichage tactile(Paris - Relaxnews) - Nouvelle révolution pour l'affichage à cristaux liquides. Le fabricant japonais Sharp, pionnier de la technologie LCD, a dévoilé sa dernière innovation : un écran tactile capable de numériser toute image placée en surface,... www.commentcamarche.net/actualites/sharp-reinvente-l-affichage-tactile-3516612-actualite.php3
Fichier BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou d'un graphique... www.commentcamarche.net/fichier/bribe.php3
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Toutes les réponses pour « calcul le périmetre et la surface d'une image »