rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer des dossiers en DOS par FTP

lecroco, le mercredi 21 mai 2008 à 15:55:22
Bonjour,
existe t'il une commande pour récupérer des dossiers entiers par FTP sous dos, comme la commande get ou mget pour les fichiers?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lecroco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cobaltone, le mercredi 21 mai 2008 à 15:58:12
il n'existe pas de commande FTP sous DOS, si il s'agit d'automatiser une tache utilise un script en vbs!
Répondre à cobaltone

2

lecroco, le mercredi 21 mai 2008 à 16:05:04
Bonjour,
en faite j'ai fait ceci:
un fichier bat:
set /p ip=Quel est l'adresse ip du serveur ?
ftp -n -s:ftp.txt %ip%

et un fichier txt
user
login
password

bin
lcd c:\
lcd /sauvegarde
cd /toto
mget *.*
y
cd /tata
mget *.*
y

cela marche mais uniquement avec des fichiers pas avec des dossiers
Répondre à lecroco

3

cobaltone, le mercredi 21 mai 2008 à 16:09:30
ah bah j'apprend un truc t'as du lutter pour trouver ses commandes!

bin
lcd c:\
lcd /sauvegarde
cd /toto
mget *.* /s /q
y
cd /tata
mget *.* /s /q
y

essaye voir avec ces modifs
Répondre à cobaltone

4

lecroco, le mercredi 21 mai 2008 à 16:23:55
pas mieux
si je met mget *.* /s /q
resultat: no files found
si je met mget * /s /q
il me trouve le premier dossier mais quand je valide par y il met "not a plain file"
Répondre à lecroco

5

cobaltone, le mercredi 21 mai 2008 à 16:26:46
essaye sans les Y, je ne comprend mème pas ce qu'ils fond là!
Répondre à cobaltone

6

lecroco, le mercredi 21 mai 2008 à 16:32:53
les y c'est parcequ'il me demande une confirmation avant de telecharger si je ne le met pas il ne se passe rien!
je crois que c'est "prompt off" pour enlever la confirmation mais ca c'est un détail. Le probleme a mon avis c'est que mget ca marche que pour les fichiers mais je connais pas la commande pour les dossiers.
Répondre à lecroco

7

cobaltone, le mercredi 21 mai 2008 à 19:06:43
voila toutes les commandes FTP pour dos!
Je m'arrète la je suis hors compétence!

=> http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.fraysse/fourretout/ftp.htm

Bon courage!
Répondre à cobaltone
Récupérer dossier supprimer (Résolu)Bonjour, coment récupérer un dossier(archive conversation) supprimer et vider de la corbeille par mégarde?j'ai essayer avec pc inspector, mais je ne comprend pas le logiciel.(sous windows 2000).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5811632-recuperer-dossier-supprimer
Récupérer dossier caché d'un disque dur (Résolu)Salut à tous. le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mais le problème c'est que mon dossier avec tous mes documents est en dossier caché. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484231-recuperer-dossier-cache-d-un-disque-dur
Recuperation dossier supprimé par erreur? (Résolu)Bonjour, sous vista: par erreur j'ai effacé des photos je les ai mis a la poubelle, puis j'ai vidé la corbeille" est ce récuperable? par la recherche, je retrouve les dossiers mais windows me dit que les elements ont été effacés sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169420-recuperation-dossier-supprime-par-erreur
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne (Résolu)Bonjour, J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème. Sur msn, est-il possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043017-msn-recuperer-dossier-partage-hors-ligne
Récupérer dossiers dans corbeille. (Résolu)Bonjour, Voilà j' ai windows XP, j'ai envoyé dans la corbeille "par erreur " un élément très important: Microsoft Office Professional Edition 2003, donc je ne plus lire certains dossiersWindows , donc je suis allé dans corbeille pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866929-recuperer-dossiers-dans-corbeille
Recuperation dossier "ma musique" (Résolu)bonjour a tous j'ai un tres gros soucis: par mégarde j'ai supprimé le dossier ma musique, j'ai fait une restauration système a une date antérieur, rien a faire, j'ai utilisé egalement des programmes pour restauré les fichier, tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331337-recuperation-dossier-ma-musique
Télécharger Foldershare Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais quand est-il si vous êtes juste connecté sans être en réseau ! ? FolderShare est un programme de partage de documents au sein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055882-foldershare
Toutes les réponses pour « récupérer des dossiers en DOS par FTP »