|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
il me semble qu'avec ca si tu n'arrive pas a jouer achete une PS3 simple question ton disque dur est de combien un autre conseil quand tu veux acheter un jeu regarde au dos de la boite tu as toujour un configuration minimun pour utiliser le jeux Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas de la mettre en resolue Allez courage ca va le faire
|
qu'est ce que tu appel ne marche pas
un probleme du style a 90% li s"arrete lors de l'install pas d'image pas de son Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas de la mettre en resolue Allez courage ca va le faire |
franchement avec cette configuration tu peux instalé tout les jeux que tu veux , enfin d'apres ce que je sais , la geforce
8600 est trop bien !
|
genre tu as beau avoir des performances dépassant les recommandations du jeu mais tu n'es pas à l'abri d'une bonne galère ! par exemple moi avec BIO CHIOT l'installation se passe à la perfection MAIS (ah il en faut toujour un)
- ce qui se passe quand je lance le jeu ! on voi la cinématique de début (le personnage est dans l'avion puis on l'entend s'écraser le tout en affichant le titre bioshock puis écran noir et le jeu se coupe plus de réponse retour à windows "le jeu à sauté" :( ......) d'ou ce problème peut venir ? la carte graphique ? la carte son ? directX 10 ? donc pour éviter de me faire encore avoir je souhaiterai lister les jeux compatibles (des joueurs) et les souci si ya !
|
cela peux venir a cause des temporaires plein aussi si tu n'as plus de place dans ta memoire tampon ploufff!!!!!
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas de la mettre en resolue
Allez courage ca va le faire
|
--
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et de la mettre en resolue ceux qui aurait le meme probleme que vous..........Allez courage ca va le faire
|