Rechercher : dans
Par :

[XSL] Utilisation de format-number

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 20:44:08 =[Cvrd]=Tassin, le 21 mai 2008 à 15:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise XSL pour formater des nombres. J'ai néanmoins un petit souci concernant l'utilisation de format-number. En effet, je l'utilise ainsi :

<xsl:value-of select='format-number(sum(./LIST_L4_I/L4_I/*/*/NB_P) div ./E4, "#,##0.0")' />
Jusque là tout va bien mon nombre est bien formaté avec 1 chiffre après la virgule.
Cependant lorsque le calcul vaut par exemple 6.25 alors il arrondit à 6.2 et non 6.3.

En gros : 
             6.24 --> 6.2 -->OK
             6.25 --> 6.2 -->NOK
             6.26 --> 6.3 -->OK
Quelqu'un aurait-il une idée pour qu'il m'affiche 6.3 lorsque la valeur est 6.25 ??

D'avance Merci

@ bientôt -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [XSL] Utilisation de format number » dans :
La formation en ligne VoirUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

=[Cvrd]=Tassin, le 21 mai 2008 à 20:44:08

Personne ne sait ? -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin