Rechercher : dans
Par :

Comment marche la fonction echo en php ?

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 16:41:59 jukka, le 6 avr 2004 à 10:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,

J'aimerais savoir comment marche la fonction echo en php.
En fait je n'arrive pas à afficher à l'ecran tous les echo que j'ai mis dans mon code et j'ai en besoin pour essayer de debigguer mon programme.
J'ai pourtant lu que la fonction echo s'affichait sur la sortie standard donc l'écran.

Merci bien de m'aider

Meilleures réponses pour « comment marche la fonction echo en php ? » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Voir Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Fax, le 6 avr 2004 à 12:47:26
  • +1

Salut !
Regarde ici, si ça peut t'aider :
http://remotecontrol.free.fr/langages/php/introduction.htm

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."

Répondre à Fax

2

nico3009, le 4 déc 2007 à 16:32:05

Re

je connais pas beaucoup le php

j'ai fait une ligne echo mais je ne sais vraiment pas si elle est bien faite :

echo mktime($valhour, $valmin, $valsec, $valmonth, $valday, $valyear);

Et là il m'écrit -1

Merci de votre aide

Répondre à nico3009

3

pashmina, le 4 déc 2007 à 16:35:21

T'as pas mis de ' '
Qui vole un boeuf est vachement costaud

Répondre à pashmina

4

Mynuit, le 4 déc 2007 à 16:38:44

A mon avi, c'est tout simplement ton mktime qui est pas bon.
fait plutot un echo de tes variables
echo "Variable h=". $valhour." m= ". $valmin." s= ". $valsec." moi= ". $valmonth." d= ". $valday."y= ". $valyear;

page sur le mktime : http://fr.php.net/manual/en/function.mktime.php

Répondre à Mynuit

5

nico3009, le 4 déc 2007 à 16:41:59

Désolé je me suis trompé de post ;-))
Je recherchais des infos sur google et j'ai posté ça ici. Ca n'a pas de sens, désolé!

Répondre à nico3009
Collection CommentÇaMarche.net