rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé wifi pour linux

rod, le mercredi 21 mai 2008 à 14:58:43
Bonjour,
voila en fet je voudré installer linux (kubuntu) sur mon pc le problème c il fo que j'achete une clef wifi pour le mettre en réseau ( car un cable seré trop long). Est-ce que avant d'acheter une clef wifi il fo que je vérifie si elle est compatible linux (kubuntu)? Sinon qu'est-ce que je dois vérifié avant d'en acheter une?
Merci de répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cobaltone, le mercredi 21 mai 2008 à 15:02:48
regarde simplement la version du protocole wifi pris en charge par ta distribution et fait un repérage de toutes les clefs que tu veut pour regarder sur le net si tu trouve des pilotes, mais je pensse que des pilotes génériques doivent passer!
Répondre à cobaltone

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kaiser Sose, le mercredi 21 mai 2008 à 17:02:30
Salut
La clé wifi AWUS036E ALFA NETWORK (chipset realtek rtl8187) est reconnue automatiquement sous Ubuntu 8.04.
Il y aussi un driver linux debian disponible.
Répondre à Kaiser Sose
Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack
Perdu cd d'installation de cle wifi TP-LINK (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4322684-perdu-cd-d-installation-de-cle-wifi-tp-link
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu)bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
Recupérer clef wep sur cle wifi (Résolu)Bonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j'ai pommé le papier avec la clef wep, et en ai besoin pour reinstaller ma clef sur un 2eme pc. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345928-recuperer-clef-wep-sur-cle-wifi
Alice box + clé wifi mais signal faible (Résolu)Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal capté est relativement faible d'où de nombreuses déconnexions. Quelle solution permettrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138692-alice-box-cle-wifi-mais-signal-faible
Toutes les réponses pour « clé wifi pour linux »