Rechercher : dans
Par :

Visionner des film sur peekvid.com

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:50:11 didihiphop, le 21 mai 2008 à 14:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : jai trouvé un site (PEEKVID) pour visionner des films (et me dites pas kil est nul il est très bien et a moins sa marche paske tous le autres je les ai testés et sa marche pas sur mon ordi...).

Jusque la tou va bien :le seul souci c que je n'arrive pas à trouver omment on actvie les sous titre (sa doi exister pusique j'ai découvert le site avec une discussion sur ce site et la eprsonne disait que sa marchait ...) : silvous plééé aidé moiiiii

Merci d'avance

didi

Meilleures réponses pour « visionner des film sur peekvid.com » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

emilie84, le 21 mai 2008 à 15:21:45

Slt,
c'est just pour te dire que le site je pense qu'il sappelle pas peekvid mais plutot "KeepVid"
mais sinon pour le sous-titrage vraiment je ne sais pas.

a+

Répondre à emilie84

2

didihiphop, le 21 mai 2008 à 16:10:12
  • +1

Non non !! les deux exstent, celui dont je parle c bien PEEKVID lol

Répondre à didihiphop

3

Veelovely28, le 23 aoû 2008 à 16:42:38
  • +2

Malheureusement, le site peekvid.com ne fonctionne plus! Ils ont fermé le site..! J'ai vu les info sur wikipedia.. moi aussi je regardais des films sur ce site..et un jour j'y suis retournée et ça ne fonctionnais plus..!

Répondre à Veelovely28

6

highlander, le 13 mai 2009 à 04:06:08
  • +1

éfectivement je connai un site mai je vous promait rien.
le site en quéstiont est (wwwpsomaniahttp.fr) un truc comme ça.
Je panse pas répondre a la quéstion mai juste je donne s'est information la.
Je connai sui-là mai je voudrée aussi en connaitres plusieur sen ce faire niqué par la technologie.
voilà g tou dit.
Ps: donnai moi plus information si possible

Répondre à highlander

7

jorandall62, le 28 mai 2009 à 17:38:54
  • +1

MEGAVIDEO

Répondre à jorandall62

10

la fille ki a plein de site en réserve pour vous ^^, le 24 jui 2009 à 21:28:10

Heuu ......en fait je viens de me rendre compte ......es-ce que j'ai répondu plus ou moin a la question ???

Répondre à la fille ki a plein de site en réserve pour vous ^^

11

la fille ki a plein de site en réserve pour vous ^^, le 24 jui 2009 à 21:48:47

Rooooh je suis désoléee :( je croyait ke mon autre message se voyait alors ................... mais apparamment il n'est pas visible . Ou alors j'ai besoin d'aller chez l'ophtalmo mais je pense pas =/ !!! excusez moi!!!!!!

Répondre à la fille ki a plein de site en réserve pour vous ^^

12

cocolabine, le 19 sep 2009 à 18:50:11

http://www.streamingood.com est l'endroit pour visionner des films en streaming

Répondre à cocolabine